Retour pour Harry, Cartevitale, Maina et Anna (Anesthésie..)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour pour Harry, Cartevitale, Maina et Anna (Anesthésie..)

投稿記事by Louisa Maria » Wed Jan 26, 2011 4:05 pm

Bonjour à tous,

Je passe vous présenter un peu le déroulement de ces dernières semaines.
Mon fils revient régulièrement, il m'a sollicitée pour aller visiter des maisons (il compte acheter un logement), nous parlons de tout, de rien et surtout de lui. Je n'aborde pas les sujets qui pourraient fâcher comme conseillé, quand il sera prêt, je suppose qu'il les abordera lui-même. Tout se passe convivialement entre nous et le plus important, c'est que j'arrive à l'écouter sans stress, ce qui n'était pas le cas avant qu'on ne se fâche (et l'infar ...).
En ce qui me concerne, je retravaille à temps plein mais je vis au ralenti, je ne sais pas prévoir grand chose car quelques soucis, au niveau santé, sont apparus alors je me retrouve chez le kiné 3x par semaine et ceci jusque fin février. Quand je rentre chez moi, je suis sur les genoux et la plupart du temps je vais directement me coucher, je ne fais plus grand chose.
Nonobstant cet état, je me détache de cette rancoeur qui s'accrochait à ma conscience et je me réintéresse un peu plus à mon travail. J'ai réussi aussi à la zapper aussi au niveau de mes collègues. Et encore une fois Harry, tu avais raison (au sujet du post sur mon travail), les médisances à mon sujet n'ont eu aucune influence sur les personnes responsables de l'encadrement et je m'aperçois que mon travail est apprécié. Et maintenant, je dis les choses comme elles sont quand ça ne me plaît pas quitte à que ça ne plaise pas ... tant pis ou tant mieux, je verrai.
Pour ma maison, le gros des travaux est terminé, il y a encore les finitions à achever, meubler une partie de la cuisine et ensuite ce sera les peintures et peut-être le tapissage ainsi que tout ce qui se rapporte aux luminaires. Mes économies ont fondu comme neige au soleil mais il fait bien plus agréable à vivre dans la maison. Comme on dit chez nous, il faut ce qu'il faut.
Si d'avance, une évolution pointerai son nez à l'horizon, je ne manquerai pas de vous en faire part.
Encore un grand merci à tous, vous m'avez aidée à prendre de bonnes décisions.
Louisa Maria

記事: 133
登録日時: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin & ゲスト[47人]