la suite apres une relation tres forte et qui se termine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la suite apres une relation tres forte et qui se termine

投稿記事by Kapeutini » Mon Jan 31, 2011 5:50 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar15U: :Tar12U:
:TppfFR:

Bonjour, j ai ete amoureux fou d une personne qui ...donc je laisse tomber et regarde vers l avenir ...
j ecris aussi et voudrait en vivre un jour ...poesie, slam et peut etre roman, bd un jour ...

voila tarot merveilleux tarot quels sont les directions qui vont m aider a me remettre vite de cette histoire d amour qui se
termine en douleur .....................
un espoir pour une nouvelle rencontre ou je vais pouvoir appliquer les lecons apprises douloureusement ...
Tarot tarto, dit moi ...

PS: cette carte ( :TppfFR: ) s affiche pas ??? elle est en dessous a gauche :-)
ca marche tu ?
La plus grande richesse pour moi, ce sont les sentiments vécus et partagés.
L'amour ..en est le véritable trésor...
アバター
Kapeutini

記事: 38
登録日時: Fri Jan 08, 2010 2:33 pm
お住まい: Ottawa - Canada
CAMOIN TAROT FORUM

Re: la suite apres une relation tres forte et qui se termine

投稿記事by ANNA » Mon Jan 31, 2011 7:30 pm

Bonsoir Kaupetine,

ahhh le monde, le monde ... la vie c' est comme ça, des amours van..., des amours viennent .... et OUI c' est douleureux quand un amour fini.
Les ilusions disparaissent ... et il faut lâcher prise. C' est nécessaire de passer la preuve, avant d' aller vers autre chose.

Pour le moment avec LE PENDU à la fin, c' est mieux ne faire rien. Une période d' attente, de pause, de repos est nécessaire.

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: la suite apres une relation tres forte et qui se termine

投稿記事by Kapeutini » Wed Apr 06, 2011 11:20 am

Merci Ana,
tu sais, je suis toujours dans le pendu mais j'ai compris qu'il me faut tourner la page
malgré la douleur, après la pluie le beau temps
La plus grande richesse pour moi, ce sont les sentiments vécus et partagés.
L'amour ..en est le véritable trésor...
アバター
Kapeutini

記事: 38
登録日時: Fri Jan 08, 2010 2:33 pm
お住まい: Ottawa - Canada
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Irkenove & ゲスト[70人]