Bonne idee???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne idee???

投稿記事by nana2rep » Tue Feb 01, 2011 11:52 am

Bonjour à tous :)

Une de mes amies à une idée pour nous "venger" d'un copain qui nous a chahutées sans menagement ce week end :D ... Celle de mettre une photo "compromettante" de lui sur facebook (que seul nos amis communs pourrons voir, evidemment). Seulement voilà, je suis hesitante, bien que cela me demange, car facebook c'est internet et par conséquent, il pourrait très bien mal le prendre! Et je ne voudrais pas qu'une simple blague puérile crée des conflits :?

Est ce une bonne idée de mettre cette photo sur facebook?

:Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
アバター
nana2rep

記事: 75
登録日時: Mon Jun 14, 2010 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bonne idee???

投稿記事by cathH » Tue Feb 01, 2011 11:56 am

Alors moi, je ne lis pas les Tarots, mais je trouve cette atteinte à la liberté assez énorme... Désolée d'intervenir comme ça, mais ça me choque...
Amicalement :wink:
cathH

記事: 525
登録日時: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nana2rep » Tue Feb 01, 2011 12:01 pm

C'est bien pour cela que j'hésite, ceci dit comme je l'ai precisé seul quelques amis pourrons la voir, ceux qui etaient là lorsque la photo a été prise :wink:
アバター
nana2rep

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathH » Tue Feb 01, 2011 12:15 pm

Le problème avec internet, c'est que les photos notemment sur facebook peuvent être récupérées par l'un ou l'autre des "amis" qui la verront... alors après, ben tu ne maîtrise plus rien... Mais bon, à voir ce que disent les cartes, moi je parle seulement d'un point de vue éthique... après, les voies du ciel sont impénétrables et je ne prétends pas m'y soustraire... :wink:
cathH

記事: 525
登録日時: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Tue Feb 01, 2011 12:36 pm

Bonjour nana2rep,

Je vais te dire, sans même parler du côté douteux de la chose , de ce que je vois personnellement dans tes cartes...

L'amoureux à l'envers...Ce que l'on reproche aux autres et l'idée de régler donc ces comptes avec cet ami, en mettant sur internet cette photo ( le chariot ) décision pas très nette, pas très clean ( bateleur EV) qui va provoquer chez l'intéressé ( empereur ) des troubles , de la déprime (lune et hermite à l'EV ) venant de la part de ceux qu'il pensait ses amis....quant au soleil et la roue de fortune, je l'interprèterai dans ce cas, comme pour solution, de tourner la page d'une amitié... :|

Quant au diable au futur.. :roll:

Mais ce n'est que mon interpétation...

Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nana2rep » Tue Feb 01, 2011 1:07 pm

Merci de ton interpretation :)
Je vais essayer de la convaincre de ne pas le faire, j'espère y arriver...
Je pensais bien qu'il n'apprecierait pas trop mais je ne pensais pas que cela pourrait être à ce point! car la photo est plus drole qu'autre chose!
Au cas ou je n'arriverai pas à la convaincre (j'ai cru comprendre que c'etait quelque chose de commun chez les plus jeunes), vu que c'est moi qui ai pris la photo...

Quelle seront les consequences sur notre relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:

Amities
アバター
nana2rep

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Tue Feb 01, 2011 1:24 pm

Je dirai qu'il te faudra communiquer pour lui expliquer et être persuasive...

Amitiés
Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by père lustucru » Tue Feb 01, 2011 1:26 pm

Bonjour

au premier tirage , l'idée en elle-même n'est pas mauvaise si vous êtes sur que votre ami ai le sens de l'humour , mais attention face de bouc est une vrai passoire même avec les meilleures précautions .

pour le deuxième , attention à la revanche du serpent à plume .

bonne journée .
père lustucru

記事: 159
登録日時: Thu Jan 27, 2011 7:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nana2rep » Tue Feb 01, 2011 1:34 pm

Merci à vous :D

Réalité, dans le deuxième tirage, je demandais quelles seraient les conséquences sur ma relation avec Pierre car c'est moi qui ai donné cette photo à mon amie :? donc si elle met cette photos sur facebook, je suis aussi coupable :?

Père lustucru, je suis bien sure qu'il a le sens de l'humour... Mais c'est le fait que se soit sur internet qui m'a fait douter!

Pouvez vous m'expliquer le deuxième tirage?
アバター
nana2rep

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by père lustucru » Tue Feb 01, 2011 1:49 pm

re bonjour

pour ma part , une carte qui me fait penser à internet c'est Tempérance , elle n'apparait pas .

pour le second tirage quand le Pape se met a comploter avec le diable ................
père lustucru

記事: 159
登録日時: Thu Jan 27, 2011 7:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Tue Feb 01, 2011 3:07 pm

nana2rep さんが書きました:Merci à vous :D

Réalité, dans le deuxième tirage, je demandais quelles seraient les conséquences sur ma relation avec Pierre car c'est moi qui ai donné cette photo à mon amie :? donc si elle met cette photos sur facebook, je suis aussi coupable :?

Mais c'est bien de lui dont je parlais...Je pense qu'avec le jugement, il va falloir ensuite que tu lui expliques pourquoi vous avez fait ça et avec le diable, que c'était une plaisanterie et que tu vas devoir être persuasive...

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nana2rep » Tue Feb 01, 2011 3:20 pm

Excuse moi, je croyais que tu parlais de convaincre mon amie...
Au vu du premier tirage, je pensais que les conséquences seraient pires... Si on peut toujours dialoguer c'est deja ca :?
アバター
nana2rep

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Tue Feb 01, 2011 3:43 pm

Bonjour :wink: ,

juste comme ca, je n'ai pas vu cette photo et ne sais pas ce qu'elle reflète mais il faut savoir que sur ce site en question, dès que tu y mets une photo....elle devient la propriété de l'auteur du site!

Meme si tu la supprime, une trace de celle ci est gardée.....ce qu'il en fait après????? :shock: I don't no! :mrgreen:

jalna.
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nana2rep » Tue Feb 01, 2011 3:52 pm

Bonjour Jalna :wink:

Et tu ne la verras pas car je ne veux pas la montrer à tout le monde :mrgreen:
Mais elle n'est pas nuisible, si tel avait été le cas, je ne me serais même pas posé la question... Elle illustre juste un des grand defaut de Pierre, la maldresse, dont il rit lui même. J'ai reussi je ne sais comment à le prendre en flagrant delis de maladresse, voilà tout... :roll:
アバター
nana2rep

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Tue Feb 01, 2011 4:10 pm

Et tu ne la verras pas car je ne veux pas la montrer à tout le monde :mrgreen:

mais il n y a pas de problèmes....en fait elle ne m'interesse en aucune facon cette photo .... :wink:
Peu importe le coté humouristique ou autre de cette photo.....c'est juste que lorsqu'on publie une photo qui ne nous représente pas, c'est toujours compliqué car le simple clic sur la photo pour la supprimer ne suffit malheuresusement pas.

Une fois qu'elle y est, elle reste dans des archives..... :?

Bonne soirée :wink: ,

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[29人]