Mon tout premier tirage Camoin

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Mon tout premier tirage Camoin

投稿記事by Néa » Tue Feb 01, 2011 4:46 pm

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar00U: :Tar06U:
:Txtnext: :Tar21U: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous, :D
Voici mon premier tirage Camoin !
Ma question est :
Comment va évoluer ma situation professionnelle artistique pure ( j'en ai une autre en parallèle et en relation, mais elle est insuffisante) ?

Je me pose des questions sur la méthode.
Par exemple comment développer le passé, à partir d'une carte ou les regards et la figure est centrale? Au dessus? Dans ce tirage, donc au dessus du soleil?
Mais comme ma question interroge l'avenir, c'est peut-être logique que le tirage se développe vers l'avenir...

Mon interprétation porte essentiellement sur le futur, bien que je ne trouve pas que le présent soit fidèle à la réalité...
Donc le jugement retourné : refus d'entendre le conseil sur un nouveau chemin à prendre
Le mat en solution : indique que cet chemin va s'ouvrir à moi
L'amoureux : le choix mais aussi la communication, ne pas rester seule, m'entourer d'avis et gens compétents, peut-être un bilan de compétence, ou tout simplement une orientation dans la communication?

Est-ce que mon interprétation vous parait correcte, je ne manipule les cartes que depuis 3 semaines, la méthode Camoin depuis ce matin... et je ne ne suis pas sure de moi... ?

Cordialement Néa :)
Néa

記事: 5
登録日時: Tue Feb 01, 2011 1:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to FORUM DE TESTS

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[45人]