Tromperie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tromperie

投稿記事by Nadine » Wed Feb 02, 2011 7:59 am

Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai des soupçons sur mon ami avec lequel je vis depuis quelques années. J'ai une sorte de pressentiment. J'ai l'impression qu'il a rencontré quelqu'un d'autre. J'ai été trompée pendant de nombreuses années avec mon ex mari. Peut être suis je trop soupçonneuse à cause de cela. Pouvez-vous m'éclairer?

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar10U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nadine

記事: 31
登録日時: Tue Jun 24, 2008 7:35 am
お住まい: la garde 83
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tromperie

投稿記事by maïna » Wed Feb 02, 2011 8:52 am

bonjour nadine,

tu as ce pressentiment à cause de quoi ? des attitudes ? certaines paroles ?

pour moi, d'après ce tirage, il n'y a rien, c'est simplement le passé qui te rend soupçonneuse (impératrice qui regarde le diable, papesse qui lit le livre à l'envers).

est-ce que vous êtes dans une période de changement dans votre vie ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nadine » Wed Feb 02, 2011 9:01 am

Merci Maïna de t'arrêter sur mon cas, qui aujourd'hui, me déstabilise beaucoup.

Oui un changement d'attitude. Il fait plus attention à lui, a une autre philosophie. Vient se coucher beaucoup plus tard que moi, pour pianoter sur son ordi (il me dit qu'il cherche une maison).Toujours depuis le début, trés attentionné avec moi. ça ça ne change pas. Mais je ne sais plus où j'en suis.
Nous cherchons à acheter une maison ensemble. Il s'active pour vendre mon appart. Essaie de faire beaucoup de chose pour m'aider, car en ce moment c'est assez difficile pour ma fille et pour mes finances. Toujours aussi inspirée au niveau de la libido... Mais quelques chose me titille.
Peut être que tout vient de moi. Et parce qu'en ce moment, j'ai beaucoup de choses dans ma vie que je ne controle pas, je dois perdre confiance en moi.
Merci Maïna, tu me rassures un peu
Nadine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Feb 04, 2011 3:07 pm

Bonjour Nadine,

Les grosses périodes de changement peuvent réveiller de vieux "monstres" endormis... comme de vieilles peurs ou doutes.

Tu participes activement avec lui aux recherches ? pour vendre ton appart et pour trouver une maison ensemble ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nadine » Mon Feb 07, 2011 7:39 am

Bonjour Maïna,

Oui je participe avec lui. On partage tout.
Mon passé trés trés lourd, me laisse un arrière gout de "tous les hommes sont des menteurs sans aucun scrupules". Je tiens énormément à lui, car j'ai vraiment trouvé un homme qui me complète sur beaucoup de points. J'ai terriblement peur d'être à nouveau déçue de l'homme à qui j'ai donné mon coeur, ma vie, mon temps, et bien d'autres choses encore.
Les tarots représentent vraiment ce qu'un ami bienveillant pourrait me conseiller pour m'améliorer et vivre mieux. Je lui fais entièrement confiance.
Je te remercie encore de m'avoir traduites ces cartes si puissantes, et d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème avec autant de sens humain. :D

Nadine
Nadine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]