chemin de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chemin de vie

投稿記事by mercredi » Thu Feb 10, 2011 12:39 am

Bonjour
Depuis des années, toutes les tentatives pour me rapprocher de mon ami m'ont ramenée à la case départ.
L'image qui me vient est celle d'une personne à la croisée de plusieurs routes, ne sachant laquelle prendre, au sens propre comme au sens figuré... :?
Un nouvel essai de vie dans la région de mon ami dans le courant de cette année sera t-il enfin réalisable à plus ou moins long terme c'est à dire va t-il m'encourager dans ce sens?! Aller vivre là-bas ou non?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de me donner quelques clés car il y a pas mal de cartes :shock: (mais plus au passé qu'au futur!?)
mercredi

記事: 51
登録日時: Tue Feb 08, 2011 9:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: chemin de vie

投稿記事by mercredi » Thu Feb 10, 2011 1:43 pm

Bonjour,

Relisant mon post de cette nuit, je trouve que la question est trop large. Alors j'ai demandé si la communication (actuellement au point "mort") peut revenir entre nous?

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Encore le Pendu envers (gros malaise) mais au passé, avec en solution un mouvement (Mât) vers un renouveau? (Bateleur).
Difficulté à agir: la Force. Le Monde en fin de ligne????!!!! Le total du bas fait 44=8 Justice...
Merci aux anciens élèves, très sollicités par tant de tirages, de me faire un petit retour :?: :?:
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercredi » Thu Feb 10, 2011 1:53 pm

Post scriptum: quand le Pendu est à l'envers, est ce que l'arcane garde le même sens qu'à l'endroit: transition, passage, attente, mûrissement?
Ce qui me chiffonne aussi: comment deux cartes à l'envers: Pendu, Force peuvent donner suite au Monde endroit?? :!: Merci
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercredi » Fri Feb 11, 2011 7:11 am

Bonjour,

Gaston, ya l'telefon qui son mais ya jamais personne qui y répond!!!! :oops: :oops: :oops:

Départ dans les 3 semaines avec retour au bercail ou poursuivre (Aquitaine)? ???!! :?: :?: :?:
(Nouveau tirage sur une période courte)

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

SVP un ch'ti bout de réponse!! :oops: :oops: Mariemadeleine, Christine7, Tjrsconfiante, Cartevitale :roll: :roll: , pardon aux autres...
Retour promis debut mars aux lecteurs!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Merci :)
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jacques » Fri Feb 11, 2011 7:57 am

Bonjour mercredi,

Je vais tenter une lecture sur le 2è tirage sur la communication.

On voit bien qu'il y a blocage avec le pendu et qu'aujourd'hui il n'a pas soit le courage ou la motivation assez forte pour
communiquer ( force envers )
De ce fait il tourne bien le dos au monde à l'épanouissement.

Il y aura plus de question que de réponse.

Ces blocages viennent ils de l'exterieur, environnement familial, professionnel ?
Ou bien de lui peur de ses sentiments?

En solution la piste fondamentale puisqu'elle est entouré du bateleur ( il doit vraiment y travailler ),
c'est le mat.
Il symbolise la liberté: Il doit passer outre les" quand dira t-on " il ne doit pas y prêter trop d'attention.
Si cela vient de lui, il doit être en accord avec ses pulsions écouter et vivre ses sentiments.

Pour aller justement à la carte du monde, ou vous avez un beau potentiel de réussite.
Maintenant, le plus difficile est de lui dire ou lui faire comprendre.

Voilà mon ressenti, j'espère que d'autres personnes répondront pour amener d'autres pistes

Bonne journée

Jacques
Jacques

記事: 309
登録日時: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercredi » Fri Feb 11, 2011 9:50 am

Hello
Quelle limpidité dans cette réponse! Merci!

Réponse: les 2, mon cher Watson! : ... prisonnier de son passé... Et les "quand-dira t-on"??? :arrow: le(s) tirage(s) disent-ils un peu la nature du problème??! :idea: :idea:
C'est vrai, on forme un couple un peu hors norme... C'est quoi ces "quand-dira-t-on"? :!: "Y travailler"?? En avoir conscience dans ma communication? en parler? Solution: Bateleur, il parle le bateleur? Il semble bien occupé, mais au niveau verbal? La communication, c'est plutôt le Soleil, le Jugement, le Pape...
Une petite question: le 2è tirage parle t-il bien de lui et/ou de moi? (PenduU/ForceD)
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jacques » Fri Feb 11, 2011 11:50 am

Salut mercredi,

Je n'ai malheureusement pas le temps ce WE pour y regarder.

Les quand dira t on : de montrer et vivre ses sentiments et désirs devant tout le monde.

Le bateleur biensur qu'il parle , anciennement sur les foire et marché on l'appelait le bonimenteur.
IL faut effectivement en avoir conscience.

En revanche c'est vrai , j'avais fait ma lecture sur lui. J'avais cru comprendre qu'il ne te répondait plus.

A lundi

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercredi » Sat Feb 12, 2011 7:46 am

Jacques, grand merci de ta lecture qui m'éclaire beaucoup! Te souhaitant un très agréable week-end :) :)
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercredi » Mon Feb 28, 2011 3:32 am

BONSOIR :)
je reviens vers le forum pour faire un petit retour à Jacques lui confirmant que sa lecture était juste et que les blocages persistent. Mes tentatives de renouer la communication ont échoué. Sans ce préalable, plus rien n'est possible. Le téléphone portable est strictement le seul moyen de le joindre ... j'ignore où tous ses problèmes l'ont emmenés, balloté d'un hôpital et d'un centre à l'autre...
Plus que jamais découragée, persuadée que notre amour hors norme comme je l'ai dit :oops:, vieux de plus de 5 ans est impossible.
Je ne sais même plus quelle question poser au tarot qui pourrait m'aider à faire un dernier choix: persévérer dans la communication (totalement absente)
ou laisser tomber? :mrgreen:
Depuis 6 mois, j'ai appelé une fois par mois: rien! nada! le néant... Qu'en sera t-il à l'avenir?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:
Merci à Jacques et aux autre afficionados de vos commentaires toujours constructifs!
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jacques » Mon Feb 28, 2011 12:39 pm

Bonjour Mercredi,

Désolé que la communication n'est pu se faire.
Pour répondre à ta question,Persévérer ou laisser tomber ?
Il y a deux questions, c'est difficile .
Je vais te dire mon ressenti.
Tu es bien présente en impératrice retourné, ce qui indique que tu es en pleine confusion.
Tu ne sais plus quoi pensée.

En solution , le pape ( guide intérieur ) peut te dire d'écouter ton intuition, car le pape sait tirer les enseignements du passé.
Ensuite le chariot connait les pensées de l'impératrice ,( lorsqu'elle sera remise à l'endroit)il va s'en servir pour diriger sa vie. tu prendras en main ta destinée, car le chariot est en mouvement, volontaire, agis selon sa pensée.

Cette action du chariot va t'amener à retrouver ta place dans le monde ( le monde )

Toi seule peut faire cette introspection et decider en connaissance de causes.

Je sais c'est très général ce que j'ai ecrit, mais c'est ma lecture de ton tirage.
Si d'autres personnes veulent apporter leurs ressentis.Ils sont les biens venus.
Est ce que cela te parle quand même?

Bonne journée
Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mercredi » Fri May 20, 2011 3:38 pm

Bonjour,
Je reprends le fil après 3 mois de houle... et faire un petit retour (à Jacques notamment)...
Excepté un bref appel en mars m'informant de ses problèmes de santé... à nouveau plus de nouvelles .... les faits sont têtus... :(
Se refaire une vie, à vau-l'au, du fait d'une rupture... qui ne dit pas son nom peut-être......
De mon coté donc, silence radio...
Laisser le temps au temps...

Toujours autant de mal à tourner la page...
Re-questionnement: passer outre les doutes et tenter une reprise de communication?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'éclairer mon chemin... si possible :?
mercredi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[48人]