Mes questions sur le mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes questions sur le mariage

投稿記事by Julie-Anne » Sun Feb 13, 2011 10:09 pm

Hello,

J arrete pas de demander au tarot si je vais me marier avec mon copain actuel, on est ensemble depuis 7 mois et moi je crois enormement au mariage, j'attends impatiemment qu'il me demande au mariage car pour moi ce n'est pas necessaire d'habiter ensemble et rester ensemble longtemps avant de se marier .. et je veux absolument me marier.

est ce que j'ai raison de penser ainsi?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Est ce que cela cache autre chose en moi?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar15U:
:TppfFR:

le tarot pas tres bavard, mais je veux arreter de me poser des milliers questions car je veux me marier...

Si cela vous inspire,merci d'avance a tous

Julie-Anne
Julie-Anne

記事: 209
登録日時: Sun Nov 22, 2009 10:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mes questions sur le mariage

投稿記事by jordanchase » Mon Feb 14, 2011 8:54 am

Salut "Julie-Anne" :D

Je ne suis pas expérimenté en interprétation sur le tarot pour me permettre de te donner mon avis sur tes tirages,
mais de mon expérience personnel sur le mariage, je voudrais juste te dire que mon couple a privilégié un mariage rapide
pour ensuite s'installer ensemble pour une vie a deux: quelle erreur ! hé ben cela n'a pas du tout marcher..
On a fini par divorcer après 6 mois ! :(
Alors mon conseil si tu me le permet, c'est que: l'expérience de la vie à deux avant le grand saut et un bon test pour un mariage solide ! :wink:
Maintenant, ceci n'engage que moi et toutes les histoires d'amour sont différentes, j'avais juste besoin de te donner mon avis en espérant que
celui ci ne t'embêtera pas...
Bye
JChase
I love to share,
I love to care,
I like to sing,
So that I can bring,
A ray of sunshine in your life.
jordanchase

記事: 26
登録日時: Thu Jan 20, 2011 5:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Julie-Anne » Wed Feb 16, 2011 9:04 pm

Merci pour ta reponse et d'avoir pris le temps a m'ecrire ton retour d'experience.

c'est vrai que j'ai peur que la periode de rencontre avant le mariage soit longue.

bises :)

Julie-Anne
Julie-Anne

記事: 209
登録日時: Sun Nov 22, 2009 10:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Feb 17, 2011 6:05 am

Bonjour Julie-Anne,

C' est digne de penser comme tu veux Julie-Anne. Mais en lieu de te poser tant de questions et d' atendre qu' il donne le premier pas, pourquoi ne lui fais partie de tes souhaits, désirs, aspirations ... ?
La comunication prend de l' importance deux fois avec LE SOLEIL dans tes tirages. Une comunication séreine, sincère, du fons de ton âme ...

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Julie-Anne » Thu Feb 17, 2011 10:44 pm

Hello Anna