un conseil pour un rendez vous important

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un conseil pour un rendez vous important

投稿記事by fabiola » Wed Feb 16, 2011 9:43 am

Bonjour,
En pleine procédure de licenciement, je dois prendre la décision de me rendre ou non à une réunion de comité d'entreprise demain, j'ai du mal à prendre une décision parce que je nourris des craintes... J'ai demandé de l'aide au tarot pour savoir si je serai capable d'être être assez forte demain pour maîtriser la situation et la faire évoluer en ma faveur ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:

J'ai l'impression (mais je suis trop novice et je suppose qu'étant concernée mes tentatives de lectures sont déformées) que le tarot me donne plutôt le conseil d'attendre, de ne pas y aller ...
Pourrez vous m'aider à dégager le véritable message ?

Merci.
fabiola

記事: 506
登録日時: Sat Jun 06, 2009 8:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un conseil pour un rendez vous important

投稿記事by fabiola » Thu Feb 17, 2011 10:16 am

Bonjour à qui me lira,

Finalement j'ai pris, très difficilement et très tardivement, la décision (j'en prends en ce moment des décisions, elles sont cruciales dans la négociation que j'essaie de mener pour éviter une procédure trop longue et trop éprouvante pour moi :( ) de ne pas me rendre à cette réunion... J'ai finalement pris partie de me mettre en retrait en laissant mon porte parole agir pour moi... je pense avoir un peu présumé de mes forces, faire face à cette réunion n'était tout simplement pas possible ... ensuite on verra pour les conséquences...
Est ce que cela se lisait dans mon jeu ?
Voilà c'est une forme de retour, ça vaut ce que ça vaut :)
fabiola

記事: 506
登録日時: Sat Jun 06, 2009 8:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Loïc, Stéphane, violondingue1 & ゲスト[102人]