Amélioration financière ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amélioration financière ???

投稿記事by mapy » Thu Feb 17, 2011 9:53 am

Bonjour à tous,

Ma situation financière et professionnelle va-t-elle s'améliorer dans les prochains mois ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci

Mapy
mapy

記事: 45
登録日時: Mon Sep 21, 2009 11:31 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amélioration financière ???

投稿記事by sab » Thu Feb 17, 2011 4:40 pm

Bonjour mapy,

je pense que oui.. .mais il faut au présent impérativement limiter vos dépenses.. vous limitez à l'essentiel.... peser le pour et le contre avant chaque dépense..... mais avec la force et le diable... c'est plutôt de bonne augure en matière d'argent et de contrat!

bonne soirée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Feb 17, 2011 7:39 pm

Bonsoir mapy,

et pourquoi cette question? qu' est-ce que se passe au travail? vous êtes fâché? avec quelqu' un?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mapy » Fri Feb 18, 2011 10:32 am

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses...je stresse tellement...et oui Sab... je fais très attention à mes dépenses...
Pour répondre aux questions d'Anna :
« et pourquoi cette question? « : depuis trois ans environ, j'avais réussi à me stabiliser au niveau financier (ce qui jusqu'alors avait toujours été très difficile pour moi pour maintes raisons et j'en culpabilise encore...:oops: ) et là du fait de toutes les augmentations je sais que je vais devoir encore plus faire attention pour garder cet équilibre...et je ne voudrai pas me retrouver comme avant ces trois ans :oops: (tu me suis ?).
"qu' est-ce que se passe au travail ?" "vous êtes fâché ? avec quelqu' un ? ": niveau boulot, j’aimerai que mon travail évolue... Je me mets la pression car je dois absolument "monter" cette année et pour cela je devrai passer un concours interne vers juin mais c’est très dur de les réussir...sinon il reste aussi l’évolution par le dossier en fin d’année mais je ne sais pas si je serai prioritaire, il y aurait peut-être une autre personne devant moi ? Mais je ne suis pas fâchée avec cette personne au contraire !

Désolée pour le roman !
Merci.

Mapy
mapy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Feb 18, 2011 3:54 pm

Coucou Mapy,

non non ne stress pas!
mapy さんが書きました:je ne voudrai pas me retrouver comme avant ces trois ans

ça... ça n'arrivera pas! d'abord parce que tu en as conscience .... que tu sais ce qu'il faut faire pour que cela n'arrive plus! ensuite, ton tirage se termine de manière plutôt positive tant en matière d'argent qu'en matière de lien.... de contrat... le diable est de bonne augure lorsqu'il s'agit d'argent et de contrat! je crois que de ce côté là tu peux un peu relâcher la pression mais pas l'attention au niveau dépense... pour l'instant en tout cas! :mrgreen:
maintenant il est vrai que le diable... c'est toujours la tentation... de retomber dans la facilité des vieux schémas... car connus... moins fatigants.... plus confortants.....reste encore qu'il y a toujours le choix d'y renoncer et d'adopter des attitudes nouvelles face aux difficultés qu'il propose.....et ça,.... ce choix ... il appartient à tout le monde na! :lol:

mapy さんが書きました:je devrai passer un concours interne vers juin mais c’est très dur de les réussir.

tu peux le réussir en tout cas... tu as l'air de maîtriser la matière non?

bonne soirée,

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mapy » Fri Feb 18, 2011 4:14 pm

:wink: Un grand merci Sab !, ton retour me fait du bien ! :mrgreen:
Et...oui je crois que je maîtrise mais je manque de confiance à l'oral devant un jury ! :oops:
Merci encore !!! :D

Mapy
mapy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sab » Fri Feb 18, 2011 4:35 pm

mapy さんが書きました:oui je crois que je maîtrise mais je manque de confiance à l'oral devant un jury !

tu peux oublier! avec la force et le diable... tu devrais leur en mettre plein la vue... et les oreilles!!vas y la tête haute!

bonne M... pour la suite!

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck, Stéphane & ゲスト[68人]