Bonjour francine letoile,
francine letoile さんが書きました:Quelle est l'ambiance générale de mon quotidien ?
Quand tu dis :
francine letoile さんが書きました:J'ai beaucoup d'intentions (sorties, couture, lectures intéressantes) mais... tout m'échappe des mains ou de la tête.
Que veux tu dire par "tout m'échappe des mains ou de la tête" ?
L'impératrice, c'est le monde des idées, des projets personnels ... cette carte est ici à l'envers. Tes idées ne semblent pas très claires pour le moment ... (le tirage remonte à il y a quelque temps ; est ce toujours d'actualité ?)
Te sens tu captive de ton passé ? L'impératrice se retrouve tête en bas et regarde le passé ...
Le passé, ici, c'est la lune à l'envers ... cela donne l'impression que tu es captive d'attentes déçues ... de déceptions ...
A voir tempérance et l'étoile toutes les deux à l'envers, on dirait que tu ne sais pas trop quoi faire de ton énergie ...
Te sens tu malgré tout impatiente ?
Dans les cartes solution, pape et papesse pourrait faire un "pont" ensemble, établir un lien. Ce lien ne semble pourtant pas aller de soi puisque le tarot confronte la papesse à l'ASN ... Le tarot semble indiquer qu'un certain travail de transformation te serait bénéfique ...
Quel pourrait être ce travail ?
Loi des extrêmités : lune à l'envers d'un côté - ASN-papesse de l'autre + l'amoureux : sortir d'un certain repli sur toi-même ? Sortir d'une logique d'"attente" ?
Au présent, la solution à l'impératrice à l'envers, c'est le bateleur : il s'agirait de te risquer à "essayer" des choses nouvelles dans l'idée de faire l'expérience des choses ... "sans plus" ... c'est à dire sans analyser ce qui se passe ... en tout cas pas au début ... juste faire l'expérience (le mental n'est pas un moteur pour toi pour l'instant puisque la III, il faut la redresser ... et il s'agit de la remettre à l'endroit grâce à l'énergie du bateleur = s'essayer ... en s'amusant )
Qu'en penses tu ?
Bien cordialement.
Harry.