Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Est ce le juste et bon moment pour reprendre contact avec lui ? Prendre contact en vue d' un échange Le tarot peut il me dire comment communiquer ... Bisous
Mais bien sur que c'est bon . La Force , 20 bâtons dans son cartouche inférieur , comme le jugement (le but) . Pour mettre la force dans le sens de sa marche , la Maison-Dieu . On en a déjà parlé . Et puis ça n'engage à rien n'est ce pas ?? mais c'est un excellent exercice . ça devrait pas tarder a te sauter aux yeux .
J ai anticipe ta lecture ... Un ressenti positif en voyant le tirage. J avoue n avoir rien a perdre, pas même la fierté Où je suis, j écoute le silence ... Phase d observation, d' apprentissage.
Toutefois ... Je perds espoir avec cet homme... Je l ai fait cependant : j ai envoyé un message dans un état d' esprit plus léger, plus libéré
C'est bien , tu fais de l'exercice . avec une configuration comme celle de ce tirage , il y a de forte chance qu'un évènement imprévu vienne mettre de l'ordre (ou du désordre ) dans tout ça . Et puis laisse tomber les protocoles , fierté et autres sottises .
De manière générale, je fuis les protocoles (largement reproché dans le domaine pro). Je me sens prête Père Lustucru, prête à aimer et a l avouer. En autre exercice, je dois apprendre a fuir cette attirance maladive pour les hommes qui me manquent de respect. Je ne suis pas missionnée pour convertir ces hommes en hommes bons Cesser aussi de justifier que je vaux bien être aimée ...
Je vais relire "la phrophetie des Andes"
Pour en revenir a ton voyage chaotique ... Pas facile de se protéger des personnes intrusives
En autre exercice, je dois apprendre a fuir cette attirance maladive pour les hommes qui me manquent de respect. Je ne suis pas missionnée pour convertir ces hommes en hommes bons
Dans ton tirage précédent , il te fallait déployer ton énergie pour devenir l'étoile . Beaucoup la prétendent soumise sous prétexte qu'elle est à genou , erreur . Son bien-être passe avant tout , elle recherche son bonheur et elle l'entretient .
Là où je suis, le culte du corps est sacré Là où je dois me discipliner pour que devienne naturel de prendre soin de soi. Cette négligence je ne la dois qu à moi... A moi d' y remédier. Pas simple, je pars dans tous les sens.
Coupons le mérite en 2 ... Il me fallait être authentique ... Sans colère .. Dire simplement ... Oser le dire.... Des mots a l action. Mais avant tout les mots.
Je me trouve calme, modérée, prudente .... Ne pas mentaliser comme au passé. Je m éduque, je comprends peut être enfin la subtilité des relations entre homme et femme. Je ne spécule pas sur sa réponse ... Je m en étonne ... Je contacte le vide. Un vide chaleureux, heureux, doux ... La vacuité peut être. Je garder le cap... Border la voile au pré serré: s occuper du temple qui abrite mon âme, de moi
Je me sens a un carrefour de ma vie, dois je privilégier l amitié ou l amour Je mets en œuvre des actions pour m épanouir en tant que femme,. Commencer a faire confiance aux hommes ... Ils sont d excellents guides parfois.