Bonjour à tous
Mon ami entretient une relation à distance avec une femme depuis quelques temps, relation que je ne comprends pas vraiment car à mon sens, plutot ambigue...
Je lui ai exprimé mon point de vue et lui me repond que ce n'est qu'une amie, que oui, elle est très attiré par lui, mais qu'il ne cherche rien avec elle, qu'elle a des problèmes et que cela ne lui coute rien d'être gentil avec elle...
Ceci dit, les propos qu'il entretient avec elle ne sont pas des choses que l'on dit à une femme que l'on connait depuis peu et avec qui on envisage que de l'amitié !
Alors voilà, je deviens folle d'autant que notre relation est difficile... Et cette jalousie me pourri la vie au quotidien... Je me sens trompé même s'il n'y a pas de rapport physique entre eux... J'ai l'impression que tout ce que j'ai mis du temps à obtenir de lui, elle, elle l'obtient sans effort... Tout ce que moi je lui demande, comme par exemple d'être plus attentionné, il l'applique aussitôt à sa relation avec elle!
Je ne sais plus comment gerer cela, je me sens mal dans ma peau
Quelle est la meilleure attitude à adopter vis a vis de cette situation?
Que puis je faire pour retrouver ma serenité?
Merci à qui voudra bien m'accorder son attention... En esperant que mes tirages vous parlent.
Biz