retour de mon amour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de mon amour...

投稿記事by tristana » Tue Feb 22, 2011 10:18 pm

[code][/code]mon compagnon m'a quitte apres 8 ans en juillet 2009. mais nous sommes restes amants et meme plus proches encore qu'auparavant,bien qu'il se soit remis avec quelqu'un . cette fille beaucoup plus jeune que lui il la connaissait depuis des annees et il s'etait confie a elle sur les failles de notre couple. elle a donc saute sur l'occasion et je la tiens meme pour partiellement responsable de notre "separation".
de notre relation "extra conjuguale" est né un petit bout en juillet 2010. cet enfant,bien que non desire,est devenu notre bonheur a tous les deux et nous a encore ressoudes. il me dit qu'il veut revenir et me demande de patienter. sa compagne est au courant pour notre enfant et je pense meme qu'elle se doute que je suis toujours sa maitresse. il lui a deja dit a plusieurs reprises qu'il voulait partir.
ma question et donc de savoir si je peux vraiment esperer son retour et ce,dans un delai relativement court car la situation devient vraiment penible et douloureuse.
je vous remercie d'avance
tristana
tristana

記事: 6
登録日時: Thu Sep 23, 2010 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour de mon amour...

投稿記事by dora08 » Wed Feb 23, 2011 8:23 am

Hello,
Tu n as pas fais de tirage!!!
Tu dois poser(ecrire )ta question ensuite tu cliques sur nouveau tirage,et tu insere ton tirage dans la fenetre ou tu as pose ta question!

Voilas j espere que ca va aller pour toi et ton petit bout!

Dora
dora08

記事: 95
登録日時: Mon Jan 31, 2011 6:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour de mon amour...

投稿記事by tristana » Wed Feb 23, 2011 9:50 am

oups..... merci!
tristana

記事: 6
登録日時: Thu Sep 23, 2010 4:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM