Bonjour Isa
Encore une question donc concernant cette belle rencontre...
C'est juste un ressenti mais dans l'autre tirage, j'étais troublée par ta réponse; car tu me décrivais 2 hommes à l'envers de ce que je "lisais". Je te voyais en couple avec Pape/papesse avec ton ami et toi tu me parlais du nouveau qui doit partir...Donc j'ai pensé que ton ami, en Mat, se sentait vraiment libre, aisni que tu me l'as dit. Il est sans attaches, et part explorer...
Dans ce tirage, il n'y a pas l'idée de manque de sincérité, pour répondre à une de tes questions.
Dans les solutions, il y a un couple à nouveau: le pape et La Justice/toi. Tu sembles donc équilibrée, et lui dans ce couple a le rôle principal. La MDieu indiquerait pour moi sa promotion dans son travail, et à laquelle il donne la priorité.
Mais avant cela il faut surmonter les difficultés indiquées en bas, et qui fait aussi partie des possibilités = qui peuvent se produire: y a-t-il un problème de travail pour lui en particulier? En tous cas il y a crise, et difficulté à démarrer un nouveau cycle avec des doutes dans le passé, un choix à faire qui pose problème, c'est aussi l'infidélité...; cela ne fait que refléter la situation actuelle.
L'Etoile et le Pendu me font penser à de la nostalgie, le sentiment d'être bloquée, un temps de pause peut être nécessaire pour réfléchir à ce que l'on doit faire. Aurais tu envie d'un enfant? Ces 2 lames peuvent également évoquer cela.
ESt ce que tout cela te parle?
A bientôt