by Marie Madeleine » Sat Jul 11, 2009 10:18 pm
Bonsoir Fiona,
Dans un tirage moi j'essaye de tenir compte d'un tout.
Je regarde les cartes qui ce trouve visible dans un tirage, mais quand ils sortent presque tous, pour moi il est aussi important d'aller regarder celle qui ne sorte pas et puis je tiens compte de pleins d'autres critères.
Ici dans tes tirages le chiffre 20 revient souvent, donc pour moi cette carte veux donner un message qu'on voit pas ou qu'on entend pas en plus avec la 20 on ce trouve avec le jugement, un couple avec quelque chose entre, ce qu'on voit entre, tout le monde peux avoir son idée de ce que cela représente, mais es que on sait réellement, es que cela représente la même chose pour tout le monde, ou on peux tout simplement dire finalement je ne sait pas puisque je ne connais pas, mais le fait que on co"naît" avec, cela veux dire que c'est quelque chose de innée, on est né avec, mais qu'on n'a peux être tout simplement pas encore découvert on nous, on couve cette information, jusqu'au moment qu'elle est prête à ce révéler à nous.
Ici dans ton dernier tirage, il y avait deux cartes qui manque l'empereur, l'homme, et le soleil, la lumière du jour, quand je vois ca, moi je ne suis pas sur qu'il a envie de ce montrer à la lumière du jour, puisque c'est deux cartes qui ne sorte pas, qui ne ce montre pas. Puis je regarde ce que ces deux cartes peuvent encore me donner comme information et la je fait le soleil - l'empereur = au diable et ça confirme le fait qu'il préfère rester dans l’ombre. Puis on peux aller encore plus loin le soleil + l'empereur = 23 = 2 une papesse, une femme, mère d'enfant, 3 l'impératrice, femme déjà en place, 2 + 3 = 5 le pape, père de famille. Ce message ce trouve dans les cartes cacher.
Puis je compare ce complément d’information, avec les cartes visible, pour voir ci il y a confirmation, donc je regarde comment ce porte et ou ce situe dans ton tirage, la 15, la 2, la 3 et la 5. On peux voir alors que malgré que la 2 papesse, la maman et la 5 le pape, le papa, ce trouve à l’envers donc pas très épanouie, le diable et l’impératrice ce porte bien donc les liens d'un couple sont encore bien en place.
Après tout cela, je me pose la question suivante, es tu sur que cette homme est bien libre puisque le jugement c'est la carte aussi du couple.
Quand je fais une interprétation je me base sur toutes les informations qui ce présente à moi pour me donner des indices.
Et puis le tout ce fait aider par l’intuition.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.