vie de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie de couple

投稿記事by draillac » Mon Jul 06, 2009 12:01 pm

Bonjour, je me presente je m appelle fréderic j ai 36 ans je suis marié et j'ai une fille de 2 ans et je vis actuellement avec ma femme qui a elle une fille de 11 ans d un premier mariage.Nous vivons actuellement une période très difficile ma femme a actuellement un cancer du sein, elle est soigne depuis le mois de novembre tout d abord par chimio puis une ablation du sein au mois de mai et là elle est en radiotherapie jusqu'à fin juillet.
pour vous situer ma mère est morte des suites d'un cancer du sein quand j'avais 17 ans.
voilà maintenant que le tableau est dresser je vous explique ma question avec ma femme nous avons d'enormes probleme relationnel qui finissent parfois violemment nous ne supportons plus cette situation et l'un comme l'autre avons songé au divorce mais pour les enfants nous voudrions pouvoir sauver notre couple et pour nous même egalement car quoiqu'il arrive nous nous aimons d'une maniere tres fortes.
voilà ma question est simple trouverons nous les ressources necessaire pour surmonter nos problème et enfin vivre une vie de couple et de famille equilibrer et heureuse.
merci de votre réponse car je suis désemparer
draillac

記事: 1
登録日時: Mon Jul 06, 2009 11:28 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie de couple

投稿記事by Véra » Mon Jul 06, 2009 12:28 pm

bonjour draillac,
où est votre tirage ?
Véra
アバター
Véra