Qu'est ce qu'il ressent pour moi ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qu'il ressent pour moi ??

投稿記事by noemie47360 » Thu Mar 03, 2011 10:59 am

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de réponse de sa part pour l'invitation que je lui est donnée, je commence à douter. J'ai envie de tout laisser tomber son amitié le fait qu'on se parle tout les jours, j'ai envie de tout arrêter, tout ça m'épuise j'ai l'impression que mes efforts ne servent à rien. J'aimerai savoir ce qu'il ressent pour que je puis avancer, pour voir où je mets les pieds.

Que ressent X pour moi ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar14U:
:TppfFR:

S'il vous plait aidez moi je sais plus aller !!

Merci encore !
noemie47360

記事: 119
登録日時: Mon Jan 10, 2011 5:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qu'est ce qu'il ressent pour moi ??

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 03, 2011 2:49 pm

bonjour Noemi,

Garde confiance, les choses sont lentes, mais tu auras des nouvelles. Il a été fortement ébranlé et créé passablement de "ménage"... C'est un message qui transmet une certaine lenteur dans le mouvement, mais c'est un mouvement sain et plein d'espoir, en plus protégé du ciel, avec l'ange du bout... :wink:

amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by noemie47360 » Thu Mar 03, 2011 3:46 pm

Merci tjrconfiante,

J'avoue que je ne sais plus trop à quoi m'attendre. J'ai envie de tout arrêter j'ai l'impression que cette relation amicale ne mènera à rien, je me fait des illusions il en aime une autre pour lui je n'existe plus enfin après tout j'en sais rien, je sais pas qui je suis pour lui. Je me perds dans toute mes questions. Je lui ai dit que j'en avait marre, qu'être ami avec lui ne m'intéressais pas car j'était amoureuse de lui. J'ai l'impression qu'être amie avec lui m'éloigne de ce que je veux vraiment.

cette relation amicale finira t-elle par être une relation amoureuse si je m'engage à continuer d'être son amie ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide ;)
noemie47360

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 03, 2011 6:03 pm

:wink:
la papesse solutionnée par le pendu, me fait te répondre que non. Il n'y aura pas de développement amoureux - c'est ce que je comprends - mais la roue de fortune tout au bout, annonce un mouvement, quelque chose d'évolutif sur le plan amoureux...

voilà, garde espoir, pas en lui peut-être, mais en l'amour...
bonne soirée
amitié
trjconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by noemie47360 » Thu Mar 03, 2011 6:14 pm

Merci tjrconfiante,

Je sais ce que je dois faire maintenant. Je perds patience avec mais cela ne m'empêche pas de croire en l'amour :) ! peut être qu'en arrêtant tout il se rendra compte de quelque chose. On verra bien...

Je te souhaite moi aussi une très bonne soirée.

A bientôt j'espère ;)
noemie47360

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by noemie47360 » Fri Mar 04, 2011 10:49 am

Bonjour tjrconfiante,

J'ai pris ma décision ce jour, je lui ai dit que je ne pouvait plus faire semblant d'être une amie, je l'aime et parce que je l'aime, j'ai décider de renoncer à lui. Je souffre beaucoup de cette situation j'espère avoir fait le bon choix pour moi...et pour lui en tout cas il ne m'a pas retenue, je suis si triste... :cry:

ais-je bien fait de renoncer à lui ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar16U:

Merci de ton aide :)
noemie47360

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Mar 05, 2011 7:43 am

bonjour Noemie,

D'abord laisse moi te féliciter pour ton courage. C'est pas facile de renoncer à qc dans laquelle on a investi de l'espoir. Mais au moins maintenant tu te donnes aussi la chance d'évoluer, d'avancer toujours plus loin...

Bref le Tarot te répond quand tu lui demandes si tu as bien fait, la chose suivante (toujours selon mes ressentis bien sûr...) :

Le mat dans le présent, indique la peur d'avoir agit trop impulsivement, trop vite. Il indique aussi le constat d'échec... Mais la force qu'il regarde, laquelle est couplée de l'impératrice que l'hermite éclaire, me fait dire que non. Il t'a fallu du courage, de l'énergie (force) pour rendre effectives tes réflexions (impératrice + hermite), pour retrouver la force de te manifester, de manifester tes désirs de femme et finalement te remettre à vivre.
Du reste avec la maison dieu qui clôture ton tirage, c'est du mouvement qui vient vers toi. Un mouvement heureux, ascendant, "délivreur". Ce mat renversé, mal à son aise qui aimerait tant que le passé soit toujours là (parce qu'il regarde le passé), il est encadré de la force et de la maison dieu, beaucoup d'énergies qui demandent à sortir, à s'exprimer...
J'ai l'impression que dans ce tirage le Tarot te répond que oui, que tu as ainsi enfin ouvert la porte vers l'extérieur et que du mouvement va s'introduire....

Pi tu sais quoi, je vais te faire la lecture ici de ton autre post sur l'évolution de ta vie amoureuse (en fait j'avais pas vu ta demande ici, et c'est en surfant rapide sur les "posts sans réponse", que j'ai vu ton pseudo. Me suis bien dite qu'il me semblait t'avoir fait des lectures..... )
bref, en plus on va voir si le Tarot ici confirme le fait que t'as bien fait. et l'étoile et la roue me font dire que oui....
:Tar03U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar17U:
Bon c'est pas demain que tu retrouveras ton nouvel Elu. Mais t'as remarqué comme l'impératrice introduit à nouveau ta ligne "solution". C'est toi et ton besoin de t'extérioriser qui doit parler (impératrice, tempérance).
Bon pour que la roue puisse faire son effet (la roue ce sont aussi les événements extérieurs qui viennent vers toi, surtout qu'ici la manivelle est vers l'extérieur), pour que le bon moment arrive, tu dois traverser cette phase de déception, d'échec que tu vis aujourd'hui sentimentalement (chariot + soleil renv), et arriver à ne pas tenter de retrouver, de rechercher, un rappel de ce que tu as vécu (hermite qui éclaire l'avenir alors qu'il devrait plutôt regarder derrière dans sa position normale...) mais toi il ne faut pas non plus que tu regardes derrière. L'hermite env c'est aussi le repli, on reste chez soi, on a tendance à se couper du monde, et ça c'est pas bon. Du reste en solution, le Tarot y pose la roue, t'invitant à t'ouvrir à l'extérieur, tout comme l'étoile du bout, qui t'invite peut-être aussi à faire de belles balades dans la nature (hermite, étoile), pour t'y ressourcer, y retrouver une belle tranquillité, te permettant ainsi de te rendre plus perceptive à ce qui se dirige dans ta direction (roue)...

Courage, l'étape actuelle est limitée dans le temps... elle est dure, oui, mais elle permet de voir aussi combien notre volonté à pouvoir sur nos envies, et ensuite de se rendre compte de notre richesse intérieure, de la découvrir quelques fois, et quand tu mets enfin en oeuvre les trucs qui te tiennent à coeur, et que tu te dis "j'y suis arrivée", ou quand tu retrouves une harmonie intérieure, et que tu aimes la femme que tu es, tu te diras aussi "c'est aussi grâce à tout ce que j'ai traversé que je suis devenue qui je suis devenue", et si tu réfléchis bien, y'a des trucs qui ont fait très mal, mais tu te dis "si j'avais pas traversé ça, je ne serai pas aujourd'hui qui je suis..."...
Fais preuve de créativité. Occupe tes émotions à leur faire donner naissance à quelque chose. Quelque chose qui soit perceptible par un de nos cinq sens... Va rechercher les exemples au sein de Mère Nature...

voilà pour mes ressentis à tes tirages...
j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles.
Je t'envoie toutes mes pensées de soutien
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by noemie47360 » Sat Mar 05, 2011 9:24 am

Merci tjrconfiante,

Oui j'espère que je vais traverser tout ça, j'ai envie de voir du monde et de sortir mais là où je suis (à la campagne) sans permis c'est pas évident c'est sur les balades je peux en faire :) !!

Oui d'un coté je me dit c'est dingue comme tu était dépendante, et tout d'un coup tu te retrouve seule tellement tu as dépendu de quelqu'un. Je m'efforce de me retrouvé, comment j'était avant de le rencontrer, j'était très heureuse et je ne désespérai pas de ne pas trouver l'amour, d'ailleurs je ne le cherchait même pas. Mais à l'époque j'était encore au lycée, j'avais mes amies tout les jours avec moi elle me changeait les idées. Maintenant j'ai peur de trouver du travail, et me consacrer qu'a sa tellement j'aurai peur de trouver l'amour à nouveau... J'ai confiance, mais la peur de souffrir est encore là. Si c'est lui qui reviens vers moi ??? je ne sais même pas comment je vais réagir, ou alors je vais vouloir recommencer avec lui dans un autre contexte il aura peut être murit qui sait. Toute façon il est trop tôt pour le dire pour l'instant je dois penser à moi !!

En tout cas je te remercie de ton aide, ça me fait beaucoup de bien de savoir que j'ai fait le meilleur choix pour moi et mon bien être, je me suis perdue moi même en me consacrant un peu trop à lui.

je te souhaite une très bonne journée !!! :D
A la prochaine !! :wink:

Noémie !!!
noemie47360

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by noemie47360 » Sun Mar 06, 2011 9:26 pm

Coucou tjrconfiante,

Je t'écris parce que maintenant que j'ai couper le contact avec lui j'ai une drôle d'impression, j'ai l'impression qu'un grand changement m'attend un genre de surprise, je me demande si ça ne serait pas lui d'ici quelque temps qui va refaire surface. Oh j'ai eu une nouvelle aujourd'hui, nous avons des voisins, et il y a des garçon de mon âge :) . Je me pose des questions est-ce un des garçons ou alors mon ex ??? Je vais demander au tarot.

Mon ex va t-il refaire surface dans ma vie ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar20U:

Au vu des cartes j'ai l'impression de sentir les choses arriver.. j'ai l'impression qu'il revient !!!

Merci de ton aide toujours précieuse ;)
Bonne soirée.
noemie47360

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Mar 07, 2011 12:47 pm

Hello Noemie, :D

C'est vrai qu'il est emprunt d'espoirs ce tirage là avec le mat qui se dirige vers la "délivrance" vers la "réapparition"... :wink:
Même si le présent ne cadre pas vraiment dans ce que l'on se fait de la réussite amoureuse... (chariot + justice env).
Mais l'empereur posé en solution, lequel regarde la sn, plein de volonté à dire qu'il a changé...
Je dirais la même chose que toi :wink:

il faudra me dire bien sûr....
amitié
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by noemie47360 » Mon Mar 07, 2011 4:00 pm

Coucou tjrconfiante :D ,

Ah alors j'ai de bon pressentiments !!! je préfère pas m'emballer trop vite car il est trop tôt pour s'en réjouir, faut que je laisse mariner un peu... Il est trop du genre "je laisse tombé si elle résiste" alors est-ce qu'il va oser ??
J'aimerai bien savoir ce qu'il a ressenti quand je lui ai dit que c'était parce que je l'aimais que j'ai renoncé à lui, ça lui a peut être fait quelque chose au fond. En tout cas il a du être surpris de ma décision, il pensai peut être que je l'aimai tellement qu'il ne me perdrai jamais même en tant qu'ami. Je pense que nous avons besoin de cette coupure chacun de notre coté.

Va t-il oser revenir vers moi ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar06D:

J'ai l'impression qu'il y a deux hommes, et toujours cet ASN et le jugement et on retrouve l'empereur.

Merci encore ;)
noemie47360

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Mar 07, 2011 6:26 pm

:wink:

je préfère pas m'emballer trop vite car il est trop tôt pour s'en réjouir
très sage réaction...

Et pour être franche quand tu dis
J'ai l'impression qu'il y a deux hommes ....
j'ai pensé à ma réflexion sur ton autre tirage qui me disait "mais es-tu sûre que ce mat représente le même personnage ?... ", mais au vu de ta question quand même bien précise sur le personnage, je me suis dite ok peut s'agir que de lui... seulement le Tarot quelques fois il met des infos dans les messages qui me seraient à moi "subliminaux"... :?

bref ici, tu demandes s'il va oser revenir vers toi. Donc on se met dans sa peau...
Avec la force dans le présent qui d'une part tourne le dos à l'échec, en le mettant dans le domaine du révolu (roue en solution), on sent qu'il concentre son énergie pour faire face à sa situation sentimentale, laquelle n'est pas folichonne avec cet amoureux renversé, et ce pape tout aussi renversé qui semble faire la morale à cette force, impétueuse, en lui disant de se calmer... Seulement il bloque sacrément le pape, avec son sens des convenances... et pour le débloquer il faudrait que cet amoureux, timide, qui n'ose pas, qui reste dans ses retranchements, il faudrait qu'il se prenne en mains, qu'il choisisse de revenir vers toi, malgré ta décision de mettre un terme à votre situation, relation. Il attend peut être le bon moment (roue), où il sentira qu'il peut te parler (en tous cas il t'observe si l'on en croit le regard du bateleur)... et quand il se dira "le moment est arrivé", il fera un grand chamboulement, un grand nettoyage par le fond pour laisser la place à un nouvel oxygène, une nouvelle façon de vivre (sn, jugement), plus mature, stable et volontaire (empereur)...
Mais il semble qu'il va attendre le "bon" moment, il va t'observer....

voilà ce que je comprends de ce tirage là.
j'espère comme d'hab que mes ressentis te parleront et qu'ils pourront alors t'être utiles.

En attendant ton retour pour lequel je te remercie, te souhaite une bonne soirée.
amitié
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by noemie47360 » Mon Mar 07, 2011 8:03 pm

Reeee !! :D

J'ai du mal à saisir quand tu dis qu'il attend le bon moment, on ne se parle plus j'ai du mal à saisir comment va t-il faire? est ce qu'il va me reparler entre temps comme ça vite fait ?? En tout cas je sais pas, il a l'air heureux avec elle, enfin je dis ça mais je vois pas vraiment ce qui s'y passe, il est si imprévisible question sentiments et si compliqué. D'après toi, c'est bon de tenir cette coupure entre nous ? Je sais plus exactement comment je dois agir vis à vis de lui.

Comment dois-je agir face à ma situation avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Surtout prend le temps de répondre je ne suis pas pressée. ;)

Merci tjrconfiante,
noemie47360

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Mar 08, 2011 7:08 am

bonjour :wink:

J'ai du mal à saisir quand tu dis qu'il attend le bon moment, on ne se parle plus j'ai du mal à saisir comment va t-il faire? est ce qu'il va me reparler entre temps comme ça vite fait ??
Suite à cette question j'ai été revoir ton tirage...
Alors sur le plan matériel, les arcanes qui le représenteraient sont quand même retournées, donc bloquées... Et si le mouvent indiqué, ou la tendance vers laquelle il se dirige est bien positive (sn + jugement en solution ultime) ou encore sur la ligne intermédiaire, cela indique quand même que ce n'est pas le monde "manifesté"....
Si vous ne vous parlez plus (tient la route avec la ligne du bas), ce doit être dans sa tête que ça se passe... peut-être que cette idée "d'observation" viendrait d'une "rétro-analyse", et que le bon moment c'est le moment où il se sentira "prêt"...
Bref, ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas encore dans le domaine de l'acquis....
Et puis le verbe "oser", n'ouvre pas tellement au concret non plus...

Bon avec ces détails en tête voyons ce que le Tarot te conseille s'agissant de ta dernière question sur la meilleure manière pour toi de réagir face à cette situation sentimentale en lien avec lui.

En intro avec ce pendu et cet empereur envers, solutionné du mat, je comprends que tu as accepté le fait, et posé dans les acquis qu'il se soit investi ailleurs que vers toi, pour partir vers d'autres tentatives de recommencement de couple dont tu ne fais pas partie (bateleur + amoureux env), et que tu espères voir "foirer" (étoile, force + bateleur, amoureux env)...
Ceci dit une nouvelle énergie à pointé en toi (force), je veux dire tu as concentré tes énergies pour te plier, accepter la nature des choses, et vivre ton quotidien en harmonie avec les éléments, les situations (force, étoile).
Et tout en haut, dans la ligne ultime, on y trouve la md et le jugement. De nouveau une idée de rapidité et de "surprise" accolée à une affirmation, un retour, une renaissance. Une délivrance en tous cas (qu'on retrouve dans son tirage aussi, à la même place...).
Dans la colonne de la md, sur la terre, on y trouve la force, c'est dont une sacrée énergie qui ressort de cette ligne verticale, bon elle est freinée, ou bloquée par ce bateleur renv, qui indique un univers de "confusion", de "débutant qui ne sait pas quoi faire, ou qui veut tout faire en même temps", et qui ne sait pas quoi choisir, qui remet tout en question, une fois oui, une fois non (amoureux env). Mais l'étoile est là, qui attend, sereinement et qui sait que ce passage est un passage obligé qui ne pourra mené qu'à la délivrance.
Ensuite toujours sur la ligne du ciel, la md, avec le feu de Dieu, et le jugement avec son ange qui sonne la trompette pour annoncer les grandes et heureuses choses, sont là, donc protection, tout comme l'étoile du bas....
Une question de temps donc ....
Mais s'il te plait, ne t'arrête pas de vivre en pensant à ce que j'ai l'impression que le Tarot te dit. Continue à vivre, à sortir, à te plier aux tendances naturelles de la nature. Surtout que le printemps arrive. Les arbres, tout, la nature est en train de se réveiller et de s'ouvrir, ouvre toi avec elle, sans penser à lui... et si tu devais te retrouver face à un autre homme et que cela te parle... ne t'en détourne pas à cause de ce que je crois que le Tarot te dit...
Laisse toi vivre, ça c'est le plus important... :wink:

Voilà pour maintenant :wink:
j'espère que mes ressentis pourront te parler, et t'apporter une chtite lumière... :wink:
bonne journée
tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by noemie47360 » Tue Mar 08, 2011 9:41 am

coucou tjrconfiante,

Je suis exactement le court des évènements, je prend cette coupure pour un passage obligatoire, une dernière épreuve pour notre couple. Je m'occupe la journée, je ne pense qu'a lui lorsque je m'ennui, ou alors le soir quand je me couche, en faite il est souvent dans ma tête quand je ne fait rien. Eh tu sais quoi ?? J'ai rêvé cette nuit qu'on c'était remis ensemble !!! :o Et vu que parfois je fais des rêves prémonitoires !!!

J'arrive à me change les idées : je me promène avec mon papa, on rigole bien :mrgreen: c'est un "comique" hier je l'ai aidé à ratiboiser notre cerisier pour qu'il nous fasse de belles cerises :P . Et hier à 19h j'ai fait un gâteau, à la dernière minute, et fait le repas aussi, j'adore cuisiner. Demain j'ai rendez vous à la mission locale pour qu'ils m'aident à trouver plus facilement du travail, au moins ça me changera les idées et je rencontrerai du monde :). En faite c'est ce qui me manque le plus aller faire les magasins voir du monde... le retour au monde civilisé quoi !! :mrgreen:

Gros bisous tjrconfiante,

Et un gros gros merci ;)

Passe une très bonne journée, tu aura des retours ne t'inquiète pas :D
noemie47360

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]