Marie Madeleine さんが書きました:Bonsoir,
Celle qui manque c'est l'impèratrice, c'est celle qui prend ca place en étant dans l'intuition.
Bonsoir Marie Madeleine, je suis ravie d'avoir ton avis et ta lecture sur mon tirage
je pense que de l'intuition j'en ai, mais par rapport à cette recherche dans les générations et les bagages que l'on se transfère de génération en génération il y a effectivement quelque chose que je cherche à comprendre ...
Marie Madeleine さんが書きました:Alors dans la papesse nous pouvons voir ta maman, avec son père au dessus d'elle dans l'au delà, puisque il s'agit d'une question posser par toi, je dirrais que cela a eu une influence sur ta destiner.
Peux tu nous en dire plus, à quelle moment son père ton grand père est décéder, quel âge aviez vous, tu sais les répitition des dates et d'âges dans une telle recherche sont très importante.
mon grand-père est décédé lorsque ma mère avait 6 ans, et il était nettement plus âgé que ma grand-mère. (30 ans de plus)
Marie Madeleine さんが書きました:Aussi je souhaite te demander, comment ce passe les grosseses dans la famille.
mhhhm grande question ! je pense que ma mère n'a eu aucun problème d'ordre physique pendant la grossesse. mais le rapport mere/fille a toujours été compliqué. elle a eu une enfance très stricte et pas très épanouissante. j'en ressens les effets sur sa vie présente, sur sa conception de la vie et sur la façon dont elle nous a éduqué moi et mon frère. elle m'a un jour jeté à la figure que j'étais la première erreur et que mon frère était la deuxième ... mes parents sont restés mariés, mais ils vivent presque séparés dans la même maison, et leur relation de couple n'est pas quelque chose qui m'a donné envie de me marier et de fonder un foyer. elle a un frère qui a claqué la porte de la maison et avec qui elle n'a plus aucun contact. elle m'a dit un jour aussi que je lui rappelais son frère. étrangement, le prénom du frère est un prénom que j'aime beaucoup. et j'ai claqué la porte comme son frère sans donner de nouvelles pendant plusieurs années.
mon frère est en couple et heureux. il est plus jeune que moi, et ma mère s'entend très bien avec lui.
perso, j'aurais du ce mois-ci célébrer les 5 ans de mon enfant mais il n'est jamais né. la grossesse était assez avancée.
meme si je sais que c'est surement mieux ainsi je sais que c'est un traumatisme.
mon frère et mon père sont au courant, ma mère l'ignore. Personne ne voyait que j'étais enceinte de plusieurs moi, et même moi je l'ignorais au départ.
Marie Madeleine さんが書きました:Alors on peux dire aussi que toutes ces femmes font partie de toi, mais on dirrais que tu n'arrive pas en en faire une que tu puisse montrer à tout le monde, c'est comme ci pour aller vers les autres tes toujours obliger de laisser de côté une partie de toi. Alors on te demande de les équilibrer tous en toi, pour qu'il font tous parti de toi à part égale.
en fait, je ne me sens pas specialement "femme". difficile d'expliquer.
Marie Madeleine さんが書きました:Dit moi ce qui te parle et puis on peux continuer ci tu le désire.
Marie Madeleine
hé bien oui , tes questions cernent bien les domaines sur lesquels je me demande la relation de cause/effet. certains bagages doivent être déposés, le passé est le passé et je ne veux pas réitérer des cycles douloureux ....donc, oui continuer m'intéresse .... j'ai l'impression que l'on mène une enquête
merci beaucoup pour ton regard sur le tirage,
Jayce