Un ami en souffrance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un ami en souffrance

投稿記事by Nad » Tue Mar 08, 2011 9:19 am

Bonjour a tous! J ai aujourd hui besoin de vous pour comprendre un ami... En effet celui ci s est sépare de sa copine il y a 2 mois, et je me fais beaucoup de soucis pour lui car il peine vraiment a remonter la pente... Je le soutiens beaucoup pour l aider mais j ai l impression qu il tourne en rond, je ne sais plus quoi faire et dire pour l aider, et je suis sur que c est d' un travail sur lui même qu il a vraiment besoin... Je dois le voir demain, mais je ne sais plus comment m y prendre pour l aider... Tarot, dois je continuer a être derrière lui et le pousser en avant pour qu il s en sorte?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Nad

記事: 13
登録日時: Fri Feb 18, 2011 10:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un ami en souffrance

投稿記事by Jacques » Wed Mar 09, 2011 12:48 pm

Bonjour Nad,

La ligne du bas est bien renversé.
La perte sentimentale l'a plongé dans une grosse déprime pour ne pas dire plus.
Le soleil envers, il ne veut plus voir ses amis, les relations. Le bateleur regarde l'hermite, il préfère
rester dans la solitude.
Vous demandiez que faire pour lui.
Le pendu au dessus du soleil vous indique pour le moment de ne rien faire.
Cela n'exclut pas de continuer la communication ( imperatrice ).
Cela prendra du temps mais il reprendra le dessus ( RF )

Peut etre pour acceler la remonter de la pente, faudrait il ne plus apercevoir l'ex copine ( monde+lune )

toute déprime demande du temps et beaucoup de patience pour les relations autour.

Bonne journée

Jacques
Jacques

記事: 309
登録日時: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nad » Thu Mar 10, 2011 9:53 am

Merci pour votre réponse, Ca résume très bien son état d' esprit... Par contre ne plus avoir de contact avec son ancienne copine je crois que c est impensable pour lui... Ils ont contact tous les jours... La décision de leur séparation provient pas que de eux deux mais de facteurs extérieurs aussi... ( belle mère hyper hyper possessive, vraie vie de couple pour eux impossible... ) il mets tout ses espoirs d' aller mieux dans le fait qu ils puissent se retrouver... Devrai je le lui en dissuader? J ai peur que Ca ne se passe pas aussi bien qu il le pense...
Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Nad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jacques » Thu Mar 10, 2011 3:44 pm

Bonjour Nad,

le commentaire que vous avez mis, peut changer la lecture du 1er tirage.
Surtout en ce qui concerne l'amoureux envers et la solution proposée.

LA LUNE + MONDE : cela peut etre interprété aussi que pour leur réalisation, ils devraient
avoir des habitats différents. separé de la belle mere.

Quels ages ont ils?
Sont ils indépendants financierement ?

Pour le deuxième tirage

La question est dois je le dissuader de s'accrocher à retrouver sa copine ?

Avec temperance envers, vous êtes contrariée de cette situation.
En solution, vous pouvez allez à leurs rencontre pour faire la conciliation.

Au futur, vous en tireriez un réconfort.

Ce qui semble etre paradoxale par rapport au 1er tirage.
SI d'autres personnes veulent apporter leurs ressentis.
Pour vous Nad qu'est ce que cela vous evoque?
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nad » Thu Mar 10, 2011 4:10 pm

Merci d' avoir pris le temps de Repondre... Lui a 36 ans et elle 26... Ils ont les deux leurs indépendances financières, lui a son propre appart mais elle elle est encore chez ses parents... Sa maman a une énorme emprise sur elle, je crois qu elle n aurait jamais osé lui tenir tête et partir faire sa vie... ( déménagement pour elle prévu cet été... Dans l ancienne maison familiale, a 10 mètres de ses parents)... Je crois que Ca sera un bon pas en avant pour elle mais je ne sais pas si Ca va régler le problème... Sinon oui je suis triste de les voir malheureux tous les deux, je les connais bien et ce sont 2 personnes que j apprécie beaucoup... Lui s accroche au fait qu elle aura bientôt son appart, et que leur histoire pourrai reprendre, mais je ne pense pas que elle elle osera faire face a sa maman... Elle n a même jamais osé me parler de sa relation avec sa maman... C est un tabou dans leur famille... Tarot, Devrai je moi essayer d' aborder le sujet avec elle?
Tar08U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jacques » Fri Mar 11, 2011 12:09 pm

Bonjour Nad,

La ligne du bas est toujours très problématique.
En solution, effectivement la papesse et l'impératrice semblent discuter,
avez vous une quelconque influence sur elle?
De cette discussion un prise de conscience ( Jugement ) peut avoir lieu
Pour devenir l'etoile et retrouver le couple qu'elle formait.

Biensur cela est la solution donc oui vous pouvez aborder le sujet avec elle.

Pour retourner le monde et le soleil
qui sont des cartes de plenitude et d'épanouissement
il faut qu'elle arrive à devoiler sa vraie nature ( etoile ) et montrer ses sentiments ( amoureux )
Si cela est tabou chez elle , cela risque d'être difficile.

Le démenagement néanmoins est un premier pas pour elle.

Bon WE

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nad » Fri Mar 11, 2011 12:38 pm

Merci beaucoup pour vos conseil... Oui on s entend très bien et je pense que je pourrai l aider dans le sens ou je Suis la seule personne a avoir compris ce qui se passe dans sa famille... Et je sais qu elle a très peur d' être jugée par ses amis, c est pour Ca qu elle n en parle pas. Bon week end a vous et a bientôt, merci
Nad

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: famiette26, Majestic-12 [Bot] & ゲスト[92人]