achat d'une maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat d'une maison

投稿記事by Catherineg » Thu Mar 10, 2011 11:10 am

:Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour
Voyez-vous l'achat d'une maison?
Merci pour votre réponse
Catherineg

記事: 26
登録日時: Thu Jun 17, 2010 4:08 pm
お住まい: de par le monde
CAMOIN TAROT FORUM

Re: achat d'une maison

投稿記事by Catherineg » Wed Mar 16, 2011 2:25 pm

Après une seconde visite d'une maison que nous apprécions beaucoup mais dont la succession met beaucoup de temps à se faire, d'après les cartes l'achat est-il proche?
Je vous remercie,
cordialement
Catherine
Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar20U:
:TppfFR:
Catherineg

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Catherineg » Sun Mar 20, 2011 12:00 pm

Bonjour
J'aimerai tellement avoir un éclairage de cette situation.
Je vous remercie d'avance.
Bon dimanche à toutes et à tous.
Catherine
Catherineg

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Mar 20, 2011 2:37 pm

Mais s''il y a un problème de succession, comment cette maison peut-elle être en vente? :shock:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Catherineg » Sun Mar 20, 2011 3:45 pm

Bonjour Carte vitale
Et bien en fait, elle est en agence mais en attente. La succession prend du temps car le notaire n'a pas réussi à joindre l'un des héritiers qui vit à l'étranger. L'agent connait très bien cette famille.
Peut-on voir le temps que cela peut prendre encore? Et si l'achat se conclut?
Merci beaucoup.
Catherineg

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Mar 20, 2011 3:59 pm

ça pourrait le faire avec ce jugement à la fin.

Ton premier tirage concerne la même maison?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Catherineg » Sun Mar 20, 2011 5:12 pm

Oui mais c'était avant la seconde visite.
Merci
Catherineg

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Mar 20, 2011 5:25 pm

oui mais l"Etoile à l'envers n'investit pas dans la maison donc cela voudrait dire que vous pourriez vous mettre en quête d'une autre maison? :roll:

Qu'est ce que cela donne financièrement? Cette maison est dans votre budget? Pas de négociation à envisager?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Catherineg » Sun Mar 20, 2011 6:34 pm

C'est une maison pied à terre dans laquelle nous n'envisageons aucun travaux.
C'est interessant l'étoile dans ce sens. Elle est dans notre budget et habitable de suite. Nous souhaitons beaucoup voyager et peu investir une maison. Enfin juste ce qu'il faut. Quoique nous souhaitons la rendre autonome point de vu énergie. Il y a aussi un peu de terrain pour faire un potager. Il est vrai que de temps en temps nous en visitons d'autres mais n'avons rien trouvé de mieux dans nos prix. Puis vu le temps que celà prend nous envisageons dans l'attente de prendre une location, est.ce nécessaire où la vente va t-elle se faire rapidement maintenant?
Merci beaucoup
Catherineg

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Mar 20, 2011 7:05 pm

Difficile de donner une notion de temps avec le tarot .

Non sur ce tirage j'essaye plutôt de savoir si c'est cette maison et la lecture est d'autant plus difficile que ce que tu racontes colle bien avec les cartes.

Le Mat indique un acte à poser, il y a un mouvement vers la famille : La Papesse à l'envers peut être des papiers familiaux à légaliser dans le jugement. Si cette maison vous va bien, il n'y a pas moyen de faire pression auprès de la famille via l'agence? A moins qu'ils ne soient pas pressés de vendre?

Dans ton premier tirage, on retrouve le Jugement, la famille, avec l'Amoureux, qui peut donc indiquer des pourparlers avec la famille. Le pape et la Justice pourrait nous parler d'une transmission légale à la descendance.

ça vaudrait peut être le coup de creuser un peu la piste de cette maison...
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Catherineg » Sun Mar 20, 2011 7:32 pm

D'après l'agent ce serait le notaire qui ferait trainer car cela lui rapporte(argent du défunt...). Il n'y a pas de descendants mais des ascendants notamment le père qui voudrait bien que les choses aillent plus vite, mais il reste cet héritier à l'étranger. Oui cette maison nous va bien et étonnament son defunt propriétaire faisait aussi beaucoup de voyages en Afrique avec comme nous en plus de la joie d'être en Afrique, un but humanitaire. La vie est étonnante!
Mais pour l'heure les choses trainent en longueur et il me tarde de poser mes valises quelque part car pour tout dire c'est en camion que nous vivons certes bien aménagé. Mais s'il est génial de partir avec dans de lointains pays chauds, il est moins drôle d'y rester confinée à l'année en contexte de travail. Je ne me plains car j'ai un logement ce qui n'est pas le cas de tous par les temps qui courrent. Voilà cette maison est la bienvenue, le sera t-elle?
Merci
Catherineg

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Mar 20, 2011 7:51 pm

Et seul le notaire peut localiser l'héritier à l'étranger? S'il s'agit d'avoir sa signature au bas du papier notarial donnant pouvoir au notaire, à moins qu'il ne soit au fin fond de l' Amazonie, faut pas pousser, tu ne crois pas?

ben si cette maison correspond à votre souhait, allez voir le père pour booster le truc :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Catherineg » Mon Mar 21, 2011 10:49 am

Merci pour ces réponses Carte vitale!