prise en charge d'une formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prise en charge d'une formation

投稿記事by energy » Fri Mar 11, 2011 12:12 pm

Bonjour, Je dois suivre une formation bientôt et j'ai fait une demande de prise en charge, pensez-vous qu'elle sera acceptée?
Merci pour votre éclairage.
Energy.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:
アバター
energy

記事: 142
登録日時: Thu Sep 16, 2010 2:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: prise en charge d'une formation

投稿記事by Cartevitale » Fri Mar 11, 2011 3:14 pm

Bonjour Energy,

Je ne crois pas. Ici ça parle plutôt de financement avec tes deniers personnels si tu veux suivre cette formation.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by energy » Fri Mar 11, 2011 7:59 pm

Merci Cartevitale, bon ben tant pis, si c'est bien le cas, je me débrouillerai. Je ferai un petit feed back si tu veux...
Bonne soirée.
アバター
energy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Mar 11, 2011 8:17 pm

oui merci le retour on en demande.

D'ailleurs à ce propos, comment s'est passée ta porte ouverte "astro"? Tu as-eu du monde?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by energy » Fri Mar 11, 2011 11:04 pm

Bonsoir Cartevitale.

Non en fait, je ne sais plus qui m'avait répondu que je devais mettre l'accent sur la publicité et la communication pour les portes ouvertes. Mais il se trouve qu'une personne de ma famille étant placée dans un coma artificiel juste un peu avant, je n'ai pu m'occuper de rien de tout cela et j'ai même failli annuler car je me déplaçais beaucoup pour aller au chevet de ma tante. Finalement, ça s'est passé dans la bonne humeur mais pas un chat! Je me rends compte que "portes ouvertes" et astro pour l'instant ne sont pas deux termes qui se marient bien. Je continue à travailler avec l'astrologie par internet, ça fonctionne très bien mais j'ai mis de côté l'idée de consulter live, du moins, pour l'instant.
La formation, elle, concerne le travail de correcteur qui est la deuxième activité que j'exerce mais sans avoir suivi de formation particulière (sauf études de lettres bien sûr). C'est pourquoi, pour pouvoir m'adresser aux maisons d'édition, j'ai besoin de ce petit bagage-crédibilité.
Voilà tu sais tout. :D

Je te tiens au courant. Et merci encore.

A très bientôt.
Energy.
アバター
energy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by energy » Tue Jul 05, 2011 6:53 am

Bonjour carte vitale,

Voici un retour tardif mais je n'ai eu la réponse qu'hier, une minuscule partie de la formation est financée (10%) et pour le reste, je me débrouille. Cela corrobore plus ou moins ce que tu m'avais annoncé.

Bisous.
Energy.
アバター
energy

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[97人]