mec

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mec

投稿記事by tamo43 » Mon Mar 14, 2011 8:19 pm

Bonjour,

y'a pas longtemps fin depuis le 6janvier g rencontrer un garcon, on est sorti ensemble, mais on a cassé, il était méchant, bast sa allez pas donc du coup bah après on a parler et m'avais dit qu'il avait changer, on c'est remis ensemble, au final je trouve qu'il a pas changer, j'ai des sentiments mais j'ai l'impression que je l'aime pas, et la il me redis qu'il a changer,

Dois-je lui faire confiance de nouveau ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:

Et la j'arrete pas de bugger sur un barman, que je trouve super craquant, petite question j'en profite, car jl'aime bien, je fait qu'allez dans son bar, je sai pas quel age il a, sa se trouve il a quelqu'un dans sa vie !!

Y'a t'il un avenir entre nous ?!

:Tar00U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar10D:

mericii
tamo43

記事: 51
登録日時: Fri Nov 27, 2009 8:26 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mec

投稿記事by Arcane » Tue Mar 15, 2011 9:56 pm

Bonsoir tamo43,

tu dis que ce mec est mechant ? en quoi est-il mechant exactement ? Parceque ton tirage est plutot chouette : ça ressemble à une construction de couple ou alors à une belle amitié...

Pour le barman, non, personnellement, je ne vois rien de possible, le destin bloque et n'est pas d'accord...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tamo43 » Wed Mar 16, 2011 3:58 pm

bonjour,

bah la, on viens de se séparer pour la deuxième fois, il me disait qu'il avait changer, et qu'il était vraiment amoureux, hors, quand on s'est revu il s'avère qu'il n'a pas changer, et qu'il me parle toujours aussi mal, me casse toujours, et il ma dit qu'il faisait sa car il m'aimait et que sa le faisait chier qu'on se voyent de temps en temps et qu'il voudrait vivre avec moi ...
en tout cas, on se parle plus et il ne veut plus entendre parler de moi ... donc je vois pas l'avenir ou peut le construire,

pour le barman, il y a un blocage mais du quel coté le sien ou le mien ??

et la je parle avec un garcon du coup et il dit qu'il m'apprécie, et me fait comprendre qu'il voudrait allez plus loin !

Avec lui y'a t'il un avenir ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar02U:

mercii je veux essayer d'avancer pour oublier mon chagrin de ma rupture. je me cherche ...
tamo43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Wed Mar 16, 2011 5:12 pm

hello tamo43 :D

tamo43 さんが書きました:mercii je veux essayer d'avancer pour oublier mon chagrin de ma rupture. je me cherche ...

je comprends mais ce n'est pas en acceptant sur le 1er mec venu à qui tu plais, que tu vas te trouver...
Il ne faut pas se mentir à soi-meme...si tu es toujours amoureuse de l'autre, ce n'est pas forcement dans les bras d'un autre que tu l'oublieras...parfois on s'imagine que c'est la solution, mais l'amour te demande plus que ça...

Pour le barman, je en sais pas trop, on te voit en papesse face à une difficulté de construire un couple (soleil à l'envers) ou face à un probleme de communication et en solution, on te voit essayer de te liberer de ça pour etre à nouveau bloquée (pendu)....la roue de fortune à l'envers surmonté de la Justice insiste que c'est le destin qui bloque...

Le dernier garçon dont tu parles, tu dis que tu lui plait, mais toi, tu l'aimes ? il te plait ?? c'est curieux, tu n'en parles pas...c'est comme si c'est lui qui choisissait et pas toi...tu ne crois pas que tu merites mieux ? tu en crois pas que tu merites aussi un garçon qui te plaise beaucoup et que tu aimes ? Il est important de s'aimer soi-meme , d'essayer de s'accorder le meilleur dans la vie...l'Amour est tres important mais il doit etre reciproque. Mais il faut deja avoir de l'amour pour soi-meme au lieu de le chercher chez le 1er garçon à qui tu plais... :wink:

je suis quand meme surprise de ton 1er tirage par rapport à ce qui s'est passé...tu l'aimes ce 1er garçon avec qui tu viens de rompre une 2eme fois ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tamo43 » Wed Mar 16, 2011 5:34 pm

bah pour répondre a toutes vos questions :

- le dernier garçon bah il me dit que je lui plait, il me plait aussi après je sais pas si sa passerais si on serait capable de bien s'entendre ou pas, c'est un peu compliqué n'est ce pas ... pour vous avouer quand vous me dites que c'est pas en me jetant dans les bras du premier venu, c'est en faite du au fait que je m'accepte pas physiquement, je suis forte, donc le premier mec qui me dit sa bah je me dit que g pas le droit de refuser sinon y'aura personne d'autre ... au fond ce qui me fait peur c'est que je sais pas ce qu'est l'amour, le vrai, je m'interdit même de regarder les beaux mecs donc je risque pas de sortir avec un mec que j'aime,

- pour le premier garçon, bah je pense que je l'aimais ouais, en même temps lui était prêt a m'aimais, et comme il m'a dit ne ferme pas la porte a une personne qui t'aime, et du coup je me suis dit faut que je tombe amoureuse de lui, sa a marcher, et la je m'apercois que lui avait pas changer et du coup moi je veux bien faire des efforts mais si lui non c pas la peine, et la ben il veut plus me répondre.
tamo43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Wed Mar 16, 2011 5:57 pm

ok Tamo, je commence à comprendre ton 1er tirage... :idea:

:Tar00U: :Tar17U: :Tar19U:

tu sais ce qu' a voulu te dire le tarot ? (le tarot, c'est pas un ordinateur, c'est un Sage ! c'est l Esprit qui s'exprime ...)

Il te dit : va vers ta femme (Mat :arrow: l'Etoile) , accepte-toi en tant que femme, apprend à t'aimer toi et ton corps (l'Etoile), crois en ta bonne etoile et alors, tu vas pouvoir construire un vrai couple (soleil) , avec ton âme soeur !

En meme temps, le Mat et l'EToile, c'est ce qu on appelle un couple parfait du tarot, comme un mec qui a trouvé son "étoile"...Pour lui, cette fille , elle brille plus que les autres, elle est tout pour lui...et ça passe aussi par les relations charnelles, accepter son corps et celui de l'autre, car cela fait partie de la vie, de la nature, ils ont une relation tres forte tous les deux...

Tu sais, je comprend parfaitement ce que tu eprouves quand tu dis :
tamo43 さんが書きました:au fond ce qui me fait peur c'est que je sais pas ce qu'est l'amour, le vrai, je m'interdit même de regarder les beaux mecs
, car c'etait aussi exactement ce que je ressentais...et pourtant je ne suis pas forte mais j ai eu aussi beaucoup de mal à m'accepter physiquement...tu n'es pas la seule dans ce cas là, ceci dit, tu es sans doute un peu jeune pour le savoir, mais une des plus grande seductrice des plus beau mecs de son époque c'etait Edith Piaf et ce n'etait pas franchement une reine de beauté ! :wink:

Donc, la seduction d'une femme n'a pas forcement à voir avec son apparence...D'ailleurs, tu as l'air de plaire à pas mal de gars, on dirait ? :wink:
Je crois que le tarot te dit que le seul truc que tu as à debloquer, c'est de t'autoriser à viser haut ! à regarder les beaux mecs ! oui, oui ! à OSER rever du grand amour car tu le merites comme tout le monde !

La solution à tout ça, c'est l'Amour, l'accepter et s'investir , avoir la foi et tu vas le trouver ! (ton dernier tirage , en solution il y a l'amoureux = l'Amour et l'Etoile se met à genoux devant l'Amour, elle s'investit, elle y croit , elle a CONFIANCE, elle a la foi ! et alors , tout peut arriver (le Soleil) ... :wink:

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le tarot.
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tamo43 » Sun Mar 20, 2011 4:58 pm

Bonjour,

Déjà, un grand merci pour avoir répondu et avoir pris du temps pour moi,

Pour répondre au topic d'avant, bah oui je m'y autorise sa s'est sur, mais c'est pas moi qui irais vers eux, moi je m'interdirais de craquer sur eux, j'en aurais meme presque honte de dire que j'ai craquer sur un beau mec, comme s'il était reservée au belle nana ^^ !

Le dernier tirage quand vous dite que pour la personne je suis sa promise en gros qu'il a des yeux que pour moi, c'est la vérité pour lui je suis la seul qu'il aime, mais le problème et a mon niveau en faite, c'est moi, je sais pas ce que je veux, comme je vous expliquer on faisait que s'engueuler je n'aime pas sa personnalité, j'aimais juste le contexte, avoir un petit ami, des beaux parents, ... quand on s'est quitter recemment, bah j'était vraiment mal, je faisait que pleurer, sa présence me manker, je sais pas ce que sa signifie car quand je suis avec lui je ne cesse de pensé a une personne, avec qui je voudrais rire et etre bien, un couple quoi ! au niveau des mecs le plaire et un bien grand mot, au bout du compte il ne s'interesse pas a ma personnalité mais attende au bout du compte qu'une seul chose ...

J'ai vraiment craquer sur ce barman dont je vous parler, il me regarde, je le regarde souvent, et m'imagine que des moments avec lui, c'est vraiment dure ... je n'arrive pas l'éffacer, c'est pour sa que j'insister sur ce fameux blocage, genre savoir si vraiment je devais arrêter et vraiment l'oublier (chose un peu dur). Exemple hier je suis sorti en boite me manker une seul personne a laquel je pensais toujour c'etait lui ...
tamo43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[21人]