Salut sab,
et salut à Anna et Yann,
Là où j'en suis dans la lecture de ce tirage, grâce à vos éclairages d'ailleurs, c'est que l'empereur n'est pas une carte solution en fait ... L'empereur est une carte qui apparaît en fin de tirage à condition que les cartes précédentes aient été soignées ... C'est ce qui explique mon intérêt pour les cartes solution de la ligne du haut dont notamment le duo ASN-RF ...
Quand je regarde la ligne du haut (je réfléchis avec vous ; c'est aussi à ça que peut servir ce site), je suis frappé par le fait qu'il y a une place qui est donnée à l'émotionnel : au passé, la lune répond au soleil et au futur, l'émotionnel (l'eau) réapparaît dans la RF ...
Et c'est là où je me demande ce qu'il y a lieu de comprendre ... Laisser une place à l'émotionnel ? Accepter que la relation à cette collègue soit teintée d'émotionnel ? Voir dans ce duo ASN-RF un message du tarot qui m'inviterait à faire autrement avec les énigmes émotionnelles ... ?
Autre caractéristique de la ligne solution : beaucoup de lames : épée de la justice + faux de l'ASN + épée du sphinx ? Quid de ce code ?
Enfin, la ligne du haut est bordée par des animaux ... là aussi, ça m'interpèle ... comme si il fallait en revenir dans ce lien à une part plus "instinctive" ... condition pour en arriver à l'énergie de l'empereur ...
Maintenant, la justice semble avoir dû effectuer un certain travail dans le passé en tenant à distance l'émotionnel de la lune ...
Bref, comme souvent quand on lit ses propres tirages, plus de questions que de réponses face à des tirages d'une certaine complexité ...
sab さんが書きました:Personellement, je ne pense pas.... l'empereur est loin d'être léger....
Oui, je suis d'accord avec toi ! Quand je dis "léger", je parle plutôt de détachement ...
sab さんが書きました:Je te répondrais plutôt de voir en quoi tout ceci résonne en toi? en quoi le fait qu'elle veuille qu'on s'occupe d'elle t'irrite? qu'est-ce qu t'énerve dans cette idée?.....
Hier, quand nous nous sommes vus, j'étais pris par toute une série de choses à faire ... et quand j'ai senti qu'il fallait à nouveau que je "m'occupe d'elle" ... il y a eu comme un trop-plein ... En plus, bon, je ne sais pas pour les autres ... mais ce qui se passe au Japon au niveau nucléaire me préoccupait ... Je me disais : "des populations entières sont menacées de catastrophe et elle me parle de ses vacances !" . Jugement de ma part, c'est vrai ... et de toute façon, je ne fais pas mieux qu'elle en étant gêné par son attitude car alors je pense à moi ...
sab さんが書きました:je pense que quand elle saura qui elle est (l'asn) elle trouvera sa place... pourra voir le mécanisme (rf) mis en place et en guérir.... mais aussi la vie (rf) la mettre face à elle-même (l'asn).. la dépouillant de tout les faux-semblant mis en place , de ses peurs.... sa colère aussi et à partir de-là elle pourra décider ou non d'en changer! et je pense qu'elle changera... il y a une forme "d'ambition" encore timide chez elle..... qui la boustera!
Je continue à bloquer sur ce duo ASN-RF ... et ça m'empêche de saisir ce que tu me proposes ...
Merci à toi sab et merci aussi à Anna et à Yann !
Harry.