Qui suis-je ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui suis-je ?

投稿記事by warbi » Wed Mar 16, 2011 2:50 pm

Bonjour à tous !

Ma question est simple :

quelles énergies dois-je mettre en place afin de pleinement exprimer mon identité, ce qui me rend unique et différent et que j'ai caché si longtemps par la création d'un personnage qui, s'il m'a servi pour survivre enfant, m'est obsolète aujourd'hui ... mais il s'accroche encore :twisted:

Merci d'avance pour votre partage
Warbi
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
warbi

記事: 99
登録日時: Fri Feb 11, 2011 10:06 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qui suis-je ?

投稿記事by réalité » Fri Mar 18, 2011 12:10 pm

Bonjour Warbi,

Te libérer de ce personnage en te disant toi haut et fort, tel que tu es, et t'affirmer pour affronter les remises à niveau que ça va provoquer..quand les autres ont une image de nous ,ils n'aiment pas la voir changer...

Passer du pendu au diable, utiliser toutes les forces que tu as amassées tout ce temps là, derrière ton masque, pour les mettre en action , les faire vivre... L'heure de la libération est de l'action est venue...

Oser être toi, tout simplement...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qui suis-je ?

投稿記事by warbi » Sun Mar 20, 2011 9:38 am

Merci

Quel humour : Hommage à toi Réalité qui répond à mes illusions ! :lol:
warbi

記事: 99