nouvelle relation amoureuse en perspective ? (tjrconfiante)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation amoureuse en perspective ? (tjrconfiante)

投稿記事by herona2012 » Wed Mar 16, 2011 5:52 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je suis actuellement dans un désert affectif, et j'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un prochainement ?
En te remerciant par avance,

Herona2012
:Tar18U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfFR:
herona2012

記事: 20
登録日時: Sat Sep 18, 2010 3:27 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvelle relation amoureuse en perspective ? (tjrconfiante)

投稿記事by tjrconfiante » Wed Mar 16, 2011 8:25 pm

bonsoir Herona,

A voir la ligne terre complètement bloquée, le terme "désert" est plus qu'approprié... :?
On dirait que l'évolution de ton plan affectif est lié à celui de la famille, plus particulièrement à tes liens avec ta mère ou des souvenirs ? (lune).
Comme si pour que le "coeur" puisse vibrer, tu devais te libérer d'un flou ou d'un malaise qui t'empêcherait d'aller de l'avant, de te sentir en harmonie avec les éléments du moment, comme si certains souvenirs ou certaines craintes, te poussaient instinctivement à adopter la politique de l'autruche, à remettre à plus tard... ou à ne pas t'arrêter sur ce qui te parle ????
Parce que sur la ligne solution, le Tarot te dit me semble t'il, que l'Amour t'attend à la croisée des chemins (monde en soluce à l'amoureux), pour autant que tu t'ouvres à lui et le remarque... (jugement en soluce à l'étoile)...

Voilà ce que je comprends de ce tirage... est-ce que ça te parle ?
C'est pas super comme réponse j'en conviens... :?
je serais toi je demanderais au Tarot quoi faire pour t'ouvrir à l'Amour ...
qu'en penses-tu ?

Amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Que faire pour m'ouvrir à l'amour ? (tjrconfiante)

投稿記事by herona2012 » Wed Mar 16, 2011 8:56 pm

Bonsoir,

Oui cela me parle effectivement, ma problématique c'est vrai est liée à la mère, la mienne est décédée il y a maintenant 10 ans et dans ma vie sentimentale cela m'a conduite à délaisser la relation que j'avais à l'époque pour une femme. C'est une autre femme que j'ai quittée il y a quelque temps pour me donner la chance de rencontrer un homme et de construire quelque chose dans un espace géographique différent. Pourtant nos attaches restent fortes et c'est vraisemblablement ce qui me bloque.J'ai pris la décision de ne pas revenir en arrière. Mais j'ai peur de ne pas retrouver la même qualité de lien, de rechercher une relation **** impossible. Mon coeur est ouvert pourtant, même si j'ai l'impression qu'il vibre plus facilement quand des relations impossibles à vivre se présentent, alors comment faire pour que les frustrations cèdent la place à l'épanouissement et que mon plan affectif se rééquilibre ?

Merci tjrconfiante
:Tar05U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
herona2012

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 17, 2011 10:13 am

coucou :wink:

Bon sur la ligne du bas, on retrouve la cessation de mouvements dans la roue renv. l'échec d'une unification quelconque (md env) avec un homme (empereur renv), mais que tu es en train de reprendre en mains si l'on en croit la justice du bout qui dit que les choses vont se rééquilibrer. Bon avant que ça arrive, avant que les choses reprennent leur juste place, il y a une recherche à faire... peut être via l'aide d'un thérapeute (pape, hermite), lequel te permettra de te recentrer, de retrouver la force, l'énergie nécessaire (force) pour te donner le "coup de fouet" te permettant de reprendre ton chemin vers la libération en harmonie avec les éléments et le monde extérieur (la société)... (mat, jugement, justice)

ça serait peut-être pas mal de discuter de tout ceci avec un thérapeute .... histoire de débloquer ce qui l'est....

voilà qu'en penses-tu ?
en attendant ton retour, te souhaite une bonne journée
amitié
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

vers quelle type de thérapie m'orienter ?

投稿記事by herona2012 » Sat Mar 19, 2011 10:08 am

Merci :D ,

Je pense être en bonne voie...j'ai d'ailleurs déjà fait pas mal de chemin grâce à plusieurs outils comme l'énéagramme, les fleurs de Bach et le yoga kundalini, mais je n'ai pas vu de thérapeute depuis environ 2 ans et demi quand j'ai consulté en kynésiologie.J'aimerais savoir si c'est ce type de thérapie le mieux adapté à mes besoins :?: sachant que je ne suis pas une adepte des psys :roll: ...

bon dimanche à toi

:Tar10U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
herona2012

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 11:56 am

hello herona,

En fait je me suis aventurée sur un terrain pour moi très "spongieux", car je ne m'y connais mais pas du tout... :mrgreen:
je ne peux que me retrancher derrière ce que le Tarot répond, et qui me semble être une réponse négative à cause du pendu mis dans le présent, de l'étoile env (qui veut dire "contraire à la nature"... ou qui ne correspond pas à la solution attendue), du mat et md env. également qui dit non, non et non.... voie illusoire....

en solution il y a le soleil (joie, amitié, spontanéité), comme une source où puiser pour y faire le nettoyage (sn), lequel te donnera la force pour analyser les questions posées (papesse)...

c'est tout ce que je suis capable d'articuler....
peut-être qu'une âme de passage pourra te donner plus d'éclaircissements.... :mrgreen:

bon dimanche :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

bouger ou rester ??(tjrconfiante)

投稿記事by herona2012 » Sat Mar 19, 2011 8:01 pm

Bon, tout cela me convient carrément :D, c'est ce que mon intuition me soufflait !!!

Puisque ce thème semble épuisé, un dernier tirage et j'arrête : je vais avoir une décision à prendre concernant mon travail pour l'année prochaine et je souhaiterais savoir ce que dit le tarot sur une offre d'emploi en Colombie et donc un éventuel départ de mon pays actuel. Est-il mieux pour moi de rester ou de partir ?

Je te fais confiance sur ce coup-là :wink:

Merci

Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar10U:
:TppfFR:
herona2012

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 9:28 pm

coucou Herona :D

merci pour ton retour :wink: heureuse de voir que ça t'a parlé....

pour ta dernière question
Est-il mieux pour moi de rester ou de partir ?
je t'invite à faire un tirage par choix, la réponse sera plus nette, plus claire... plus facile ... :mrgreen:

à de suite :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

La Colombie ? (tjrconfiante)

投稿記事by herona2012 » Sun Mar 20, 2011 2:34 pm

Coucou :D ,

Un tirage par choix serais :
Dois-je aller en Colombie ? alors est-ce que je dois aller en Colombie si le poste m'est offert ?

Merci

:Tar12U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
herona2012

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Mar 20, 2011 5:04 pm

Hello Herona :D

Alors ce coup là, y l'a pas fait dans le bref le Tarot.
J'ai l'impression que c'est un poste qui tire derrière lui beaucoup d'histoires....
Bon déjà faut partir du principe que le poste t'est acquis... pour savoir si tu dois l'accepter ensuite et refaire par conséquent une nouvelle vie là-bas....
Seulement dur, dur, pour vraiment être sûr que la première condition soit remplie. Je dis ça à cause de l'impératrice, diable et tempérance retournés...
impératrice, solutionné du pape : projets qui doivent être modifiés, manques de connaissances initiales.
diable : déception ressentie au niveau de l'égo (orgueil qui en prend un coup), solutionné du jugement, d'une nouvelle délivrance ("un mal pour un bien" ?), que l'hermite découvre en silence (tempérance solutionnée par l'hermite), pour finalement remercier le ciel (jugement) que les choses se soient passées ainsi permettant alors la naissance de nouvelles joies (soleil du bout)...

J'ai pas l'impression que ce tirage parle de déplacement... parce que j'ai pas l'impression que ce projet "Colombie" arrive à concrétisation....

j'arrive pas voir autre chose... :?
On t'a confirmé que c'était sûr ???
en attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by herona2012 » Sun Mar 20, 2011 6:58 pm

Bonsoir tjrconfiante :)

Effectivement c'est juste une proposition, mais je suis actuellement en attente de plus d'infos concernant ce poste pour me décider (d'où ma question initiale bouger ou rester ?).
Bon !... on se prend vite au jeu de poser des questions, et c'est intéressant de voir comment fonctionne le tarot avec notre énergie, comment elle court :arrow: l'information alors qu'on est à deux bouts de la planète.
Pour moi ça aura confirmé des intuitions, ET L'IDEE QUE JE DOIS RESTER LÀ OÙ JE SUIS :D

Merci pour tes analyses, et à bientôt :mrgreen:
herona2012

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[70人]