Pour Tjrconfiante...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjrconfiante...

投稿記事by nafas » Thu Mar 17, 2011 11:34 am

Bonjour!
S'il vous plaît, je voudrais une comparaison sur un tirage ...
Prochaine réunion entre Sofia et Alessio: sera une bonne chose?

:Tar18U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:
アバター
nafas

記事: 874
登録日時: Mon Sep 13, 2010 8:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjrconfiante...

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 17, 2011 12:26 pm

Hello,

Tout dépend du point de vue.
Dans la matière, le concret, ce sera plutôt un échec de chez Echec, alors que d'un autre ce sera peut-être l'opportunité de comprendre ce qui était incompris.... et d'enfin pouvoir l'assimiler....

voilà
bon après-midi
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nafas » Thu Mar 17, 2011 1:36 pm

Le problème semble Alessio...
Je demande: Alessio est intéressé à Sofia?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar17U:
:TppfIT:

Désolé pour les fautes ... Je ne sais pas français :oops:
アバター
nafas

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 17, 2011 4:42 pm

hello Nafas,

Le problème semble Alessio...
Je demande: Alessio est intéressé à Sofia?
Y'a une petite chose que je ne comprends pas très bien, c'est le lien entre toi Alessio et Sofia.
Je n'ai pas l'impression que Sofia soit toi, quant à Alessio, ma logique me fait le mettre de côté. Donc je me demande quel est le lien entre toi et ce couple ?
Je te pose cette question, car on ne peut pas poser de question pour quelqu'un d'autre en fait. Tu ne peux pas te subtiliser à quelqu'un. La raison en est simple...
Le Tarot dans ses réponses parle aussi de trucs dont quelques fois (souvent même) seule la personne qui fait le tirage en a conscience, parce que c'est en elle. Par exemple, ce couple tu dois le connaitre, puisque tu donnes leur nom. si tu le connais, c'est que tu as un avis, en leur présence tu ressens des "feelings". Ces sensations qui sont en toi, même inconsciemment, tu ne pourras nier leurs existences, et eux auront un impact sur le tirage, et la réponse que tu recevras sera juste, mais tu y seras prise en compte, elle s'adressera d'abord à toi, ton développement de vie, tes analyses viendront s'insérer et ne pourront jamais donner la réponse qu'il donnerait à Sofia, ou Alessio, si c'étaient eux qui faisaient le tirage... parce que tu vas faire interférence...
tu me suis...
je te propose donc de demander à Sofia directement de faire son tirage, ce sera tellement meilleur pour elle et plus juste...

Qu'en penses-tu ?
D'ici là, je te souhaite une bonne soirée.
Si je peux t'aider pour toi, c'set très volontiers.

amitié
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nafas » Thu Mar 17, 2011 5:02 pm

Sofia n'est pas moi...
J'apprends à utiliser la méthode Camoin, J'ai fait un tirage pour elle à la maison, mais je ne suis pas convaincu de mon interprétation...:roll:
C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide pour vous.
Merci
Amitiè :D
Nafas
アバター
nafas

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 17, 2011 5:22 pm

:wink:
La question est de savoir : est-ce que Sofia était avec toi, est-ce elle qui a touché le Tarot et choisi les arcanes ? A t'elle au minimum coupé le jeu ? ou étais-tu seule ?

Parce que, que tu le fasses ici, ou chez toi toute seule, le problème reste identique, le Tarot te répond à toi, en prenant en compte tes ressentis et ton expérience de vie, et si sa réponse semble alors "sinueuse", compliquée, c'est normal... tu es dedans.... et peut-être fais-tu "interférence" :?
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nafas » Thu Mar 17, 2011 5:38 pm

Est-ce elle qui a touché le Tarot et choisi les arcanes!
J'ai juste essayé d'interpréter la réponse...
Dan le tirage sur le forum elle a été appuyant sur la touche...était avec moi :wink:
アバター
nafas

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 17, 2011 6:29 pm

Dan le tirage sur le forum elle a été appuyant sur la touche...était avec moi :wink:
Alors là c'est différent... le Tarot ne peut donc que s'adresser à elle...

Dans ce dernier tirage, le Tarot répond en mettant l'amoureux au centre, donc le couple, il est à l'endroit donc amoureux :wink: Seulement Alessio il a l'air jeune (amoureux), impétueux, peut-être même colérique, sans arriver vraiment à se maitriser (justice env). On voit qu'il y a des tentatives d'amélioration (sn), mais on dirait aussi qu'il y a certaines situations qui le mettent face à ses souvenirs, à ses acquis pris dans la famille, du côté de sa mère peut-être (?) (lune) qui entrainent des réactions instinctives (lune) mais pas forcément bonnes (soleil env). Et ensuite l'étoile est là qui apporte plein d'espoirs, qui peut vouloir dire que oui Alessio a conscience de Sofia et de sa gentillesse... peut-être aussi de l'aide qu'elle pourrait lui apporter dans l'apprentissage de savoir se maitriser ???

A moins qu'il ait été marié et a des enfants. Dans ce cadre la version pourrait différer... mais l'intérêt qu'il porte à Sofia me semble bien présente.

voilà ce qu'il ressort de mes ressentis à ce tirage. Tu me diras ce que ton amie en pense.
En attendant merci pour ton retour
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nafas » Fri Mar 18, 2011 4:20 pm

Les deux sont liès a d'autres personnes...pas d'enfants
Sofia demande: quel genre de ralation que ce sera?
Encore merci!

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
アバター
nafas

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Mar 18, 2011 5:05 pm

L'ambiance difficile déjà indiquée dans les autres tirages, ressort ici encore une fois.
Ce n'est pas une relation qui pourra vraiment se développer, on dirait que la période est tout simplement mauvaise, et encore une fois avec le pendu le Tarot conseille d'oublier. Enfin c'set ainsi que je le ressens, et toi nafas que ressens tu à ces tirages parce que finalement c'est vers toi et tes ressentis que ton amie Sofia est venue...

amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nafas » Sat Mar 19, 2011 1:58 pm

Cette fois pour moi ... s'il vous plaît :lol:
J'ai les compétences nécessaires pour utiliser les cartes de tarot?
Avec gratitude...

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfIT:
アバター
nafas

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 5:58 pm

Bonsoir Nafas, :wink:

Je pense que oui Nafas.
Tu vois la papesse avec son livre elle observe le tarot, pour le moment il est immobile. Mais c'set pour mieux comprendre les fausses "fenêtres" à travers lesquelles tu as regardé sur le chemin de ta compréhension du Tarot (hermite + roue env). Et regarde en face de la papesse, à l'autre extrémité, il y a le pape qui introduit cette recherche en lui donnant son accord, le bénissant...
alors oui Nafas. Et pour savoir regarder à la bonne fenêtre, le Tarot te conseille de faire tes choix avec tes "tripes" avec ton ventre, tes attirances et répulsions... (amoureux, lune) Ensuite laisse parler la sagesse en toi, celle qui tire ses paroles de son expérience et de la logique mûrement observées (papesse).

c'est ainsi que je ressens ce tirage...
je te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nafas » Sun Mar 20, 2011 9:35 am

Interprétation très intéressante!
J'ai regardé difficile explication Hermite + Roue env...
Je suis effectivement d'étudier sérieusement... :D
Amoureux pourrait aussi indiquer la comparaison avec les autres, un échange de connaissances?

Bonne journée
Merci
Nafas
アバター
nafas

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: famiette26 & ゲスト[68人]