Examen de code

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Examen de code

投稿記事by linou13 » Fri Mar 18, 2011 9:51 am

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je vai réussi à avoir mon examen de code, je n'ai pas encore la date de l'examen...

voici le tirage

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétaion à tous

Linou
linou13

記事: 175
登録日時: Thu Oct 09, 2008 1:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Examen de code

投稿記事by réalité » Fri Mar 18, 2011 10:56 am

Bonjour Linou13,

Il faut que tu bosses pour ça, le bateleur travaille et la Papesse a le livre à la main ...Et ensuite que tu restes calme, concentrée et sereine pour que tout se passe bien...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linou13 » Mon Mar 21, 2011 8:38 am

Bonjour Réalité,

Merci pour ton interprétation.
Oui je bosse mon livre de code mais j'ai des difficultés, et plus avec le stresse et le monque de confiance en moi ben je le rate, j'espère que ce court-ci je le réussirais...
Linou
linou13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Mar 21, 2011 9:49 am

Bonjour linou13,

C'est pour cela qu'il faut que tu sois comme la Papesse, bien préparée, concentrée mais calme et sereine, ne pas céder au stress...et ça marchera...le Bateleur c'est aussi un nouveau départ par rapport à la situation bloquée passée ,et la Papesse est à l'endroit..alors le document qu'elle tient à la main , je le vois comme ton examen de code :lol: ..Alors je me lance et je dis oui... :D

Merci si tu peux me faire un retour :wink:

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linou13 » Wed Mar 23, 2011 9:27 am

Bonjour Réalité,

Je révise mon livre de code chaque fois que je le peux, comme ce matin avant de partir, mais vu que je n'ai pas confiance en moi et le stresse qui m'evahi ben je rate à chaque fois, j'aimerais l'avoir pour la 3 ème fois pour pouvoir enfin passé à la conduit car j'en est marre du code... Ben sur mon frère m'aide, mais le problème je pense, c'est mon blocage car je sais les réponses mais je doute est je mets d'autre réponse qui sont fauses.
Si tu me dis que je vais réussi mon code ça me rassure un peu mais c'est pas sur que je le réussi la 3ème fois. Mais quand je serais inscrite (quand ils aurons les dates) je ferais du mieux que je peux est surtout gardé mon calme et ne pas stressé et être concentre chose qui ne va pas être facile à géré en tout cas j'espère bien le réussi sinon mon moral va prendre un coup.

Linou
linou13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Mar 23, 2011 9:58 am

Bonjour Linou13,

Tu as toutes les cartes en main pour réussir, le Tarot te le montre...Pour les ratés passés, on voit dans la solution que tu dois effectivement maîtriser toutes ces pensées du diable qui te font douter de toi, ce stress, en étant paisible et ouverte comme l'étoile...

Allez, courage, tu sais les réponses alors arrête de douter, crois en toi, ce code tu l'as à portée de mains, la Papesse le tient... :D

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linou13 » Wed Mar 23, 2011 10:03 am

Oui tu as raison, je ferais de mon mieux pour le réussi.
J'espère que je l'aurais ;-)

Linou
linou13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[86人]