demande d'emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande d'emploi

投稿記事by karota » Sat Mar 19, 2011 11:20 am

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du design et du graphisme. Je vais être en mesure de trouver un emploi qui répond à mes ambitions et inclinations?
Merci

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:
karota

記事: 153
登録日時: Tue Mar 01, 2011 7:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: demande d'emploi

投稿記事by Mia » Sat Mar 19, 2011 4:19 pm

Bonjour Karota,

Bien sûr que tu peux trouver un emploi à la hauteur de tes ambitions et de tes inclinations.
Mais pour cela il faut que le mental de l'Impératrice arrête de regarder les peurs que le diable lui inspire. Une fois que tu as retrouvé ton mental et ta créativité, tu peux les concrétiser comme le fait l'empereur.
Donc je ne sais pas pourquoi mais quelque chose te fait peur, te retient, et te fait perdre tes moyens. Une des solutions pourrait être de passer par l'Hermite: un guide, un ancien professeur, un mentor... Il y a certainement quelqu'un autour de toi qui te fait penser à cet Hermite et peut t'aider à trouver un emploi de graphiste. Mais encore faut-il que tu sois capable d'entendre ses conseil (jugement envers) et que tu ne laisses pas ton émotionnel prendre le dessus (Lune envers). Retourne-le pour en faire de l'inspiration et de l'imagination nécessaire à ton activité. Fais comme la Force sûre d'elle et vaillante et à toi la joie et les pépettes de la Maison-Dieu !

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

記事: 726
登録日時: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[43人]