douleur à l'estomac !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

douleur à l'estomac !!!

投稿記事by taebosan » Sun Mar 20, 2011 5:35 pm

Bonsoir,

je ressens depuis pas mal de temps (quelques années), des douleurs horribles à l'estomac. En fait c'est comme si mon estomac était en feu et cela remonte à ma gorge.
je sens distinctement deux poids un estomac comme un coup de poing et l'autre au niveau de la gorge.
Je n'ai pas encore fait d'examen précis, j'ai juste quelques médicaments genre riopan.. à prendre.
Je sais qu'il s'agit de qqch que mon corps déclenche car il veut me dire qqch, je n'arrive pas encore à mettre le doigt sur la signification, je pense que les cartes pourraient
m'apporter une direction à regarder, un petit souffle (comme les souffleurs dans les pièces de théâtre).. Ce n'est pas un ulcère car manger me fait encore plus mal.
Merci de m'aider, la souffrance est terrible.

:Tar12U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar19U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
taebosan

記事: 142
登録日時: Fri Nov 12, 2010 4:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: douleur à l'estomac !!!

投稿記事by père lustucru » Sun Mar 20, 2011 5:47 pm

Bonsoir

On attaque le grand n'importe quoi là !!
Les 22 arcanes sur le tapis , en règle générale c'est que la question n'a pas lieu d'être , ou qu'on est pas concentré et que le Tarot ne peut répondre .
Qu'est ce que votre corps veut vous dire ?? qu'il a mal et qu'on commence par consulté son médecin si on souffre autant .
:Tar20U: :Tar21U: :Tar15U: examen complet . Après si le tarot a quelque chose a déclarer il le fera .
père lustucru

記事: 159
登録日時: Thu Jan 27, 2011 7:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taebosan » Sun Mar 20, 2011 8:38 pm

Pour le tirage : j'ai poussé sur le bouton nouveau tirage.
Pour le médecin comme je l'ai mis, déjà consulté puisque médicament.. mais faut le temps que le traitement fasse effet..
C'est pour cela que je voulais en même temps travailler la signification à comprendre..

Merci quand même d'avoir répondu..
bonne soirée
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sun Mar 20, 2011 8:59 pm

Bonjour,

Il n'y a peut etre qu'une signification médicale ?
Ce sujet frole le médical, il faudrait faire les examens nécessaire je pense.
Vous avez peur de la médecine pour laisser ca s'installer plusieurs années ?
En tout cas, vous voyez les médecins comme des personnages à l'envers. (et peut etre le corps médical ?)
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taebosan » Thu Mar 24, 2011 3:36 pm

Merci pour la réponse,
je n'ai pas peur des médecins, j'ai déjà fait des examens et rien trouvé.
Seul hic c'est que selon mon médecin de famille, ma gorge est rouge comme une angine tellement le reflux est acide !
DOnc chercher l'erreur..
Les médocs, le riopan, le truc pour digérer et voilà pour que mon estomac aille mieux.
ALors c'est vrai que j'ai un peu de doute sur ce que les médecins me proposent..

Mais merci quand même..
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Mar 24, 2011 6:19 pm

Je voudrais rebondir sur le sujet.
Quand on se fait de la bille(trop de bille) (de l'acide gastrique) pour quelqu'un (du mourron), l'estomac en prend peut être un coup.
L'estomac prépare la digestion, il y a un truc indigeste peut etre qui ne passe pas.
Comme dirait certains, ca reste dans la gorge !
Ya t-il quelque chose dans votre vie qui semble vous donner un coup de poing (à faire mal) ? Quelque chose d'horrible ? Quelque chose qui met le feu à votre vie ?
Votre "tout" (une charade) pourrait ressembler à une super contrariété.
Manger fait plus mal par ce que le premier plat n'est pas passé.(au sens imagé)

Un enfant vous aurait pas quitté ? Un divorce ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taebosan » Sun Mar 27, 2011 8:54 pm

Superbe analyse, merci pour la réponse.
je n'ai pas d'enfant, mais ma situation de couple est chaotique, tromperie, alcool, irrespect.. je pense que c'est tout un menu qui est pas passé..
Merci beaucoup pour votre aide..

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine
:D
taebosan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13 & ゲスト[56人]