Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour liloujo11, Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que le Tarot te suggère de peut-être encore un peu patienter... Prendre le temps de bien réfléchir à cela, car cela pourrait se faire mais probablement pas cette année. Tes relations avec ton patron actuel sont bonnes ?
Oui mais notre mag sur beziers ne marche pas et je suis commissionner alors je rentre pas dans mes frais avec les trajets et le parking .J'ai solliciter un licenciement fin avril si le chiffre ne se révele pas à la hauteur de mes ésperances il envisage éventuellement de déplacer le magasin sur Narbonne à suivre je voudrai tellement. Merci pour votre réponse !!!cool