leur parents bio ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

leur parents bio ?

投稿記事by cathH » Tue Mar 22, 2011 6:44 pm

Las d'attendre des nouvelles depuis un an maintenant que je cherche à savoir si les parents biologiques de mes enfants sont encore vivant (tremblement de terre en Haïti l'an dernier), je pose la question au tarot :

sont-ils encore en vie ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar06D:
:TppfFR:

Je ne sais pas si le tarot peut répondre à une telle question, mais je tente le coup... Vous me direz si c'est impossible de voir... Merci !
cathH

記事: 525
登録日時: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: leur parents bio ?

投稿記事by cathH » Thu Jun 09, 2011 11:26 am

Alors j'ai eu la réponse : oui, leur parents sont toujours vivants, ont beaucoup souffert du tremblement de terre, mais sont en vie... Je ne pense pas qu'il était vraiment possible de voir une question de vie ou mort dans le tarot, mais voilà, je fais retour quand même !
Bises à tous ! :mrgreen:
cathH

記事: 525
登録日時: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Jun 09, 2011 12:53 pm

coucou cath,

je pense que le tarot répond à tout ;)
mais peut-être est-ce nous les interprètes qui hésitons surtout à nous prononcer sur une question de vie et de mort ;)

j'essaye de mettre en corrélation ton retour avec le tirage, bon on pourrait se dire que impératrice et empereur s'ils sont les parents, sont à l'endroit, donc pas de "pb" avec eux, donc rapport à ta question > toujours en vie.
j'imagine que le tremblement de terre avait coupé en partie les communications, monde-amoureux envers ?
l'étoile me parait représenter assez bien la vie :D

merci pour ton retour cath ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathH » Thu Jun 09, 2011 1:41 pm