taek さんが書きました:hello Nat !
dis-moi, il n'est pas marié ce S...? Quel metier fait-il ? je pose la question par rapport à ce pape à l'envers...il serait interessant d'avoir des details pour savoir à quel homme ce Pape fait reference exactement...si tu vois ce que je veux dire ?
Il est comment S. ? plein d'energie ? il parle beaucoup ? hypperactif ?
taek さんが書きました:hello Nat !
dis-moi, il n'est pas marié ce S...? Quel metier fait-il ? je pose la question par rapport à ce pape à l'envers...il serait interessant d'avoir des details pour savoir à quel homme ce Pape fait reference exactement...si tu vois ce que je veux dire ?
Il est comment S. ? plein d'energie ? il parle beaucoup ? hypperactif ?
taek さんが書きました:hello Nat,
et bien, si comme je le pense, ce Pape à l'envers represente un homme marié avec qui cela ne peut pas se faire (blocage karmique de la Justice) , ce joli couple - qui s'est connu en vacances (le Soleil) - que forment la Force et le Bateleur me semble tout à fait ...de bonne augure ! fraternel, heureux , plein d'energie , communicatif et joyeux...
Comment tu le sens, toi, Nat ?
taek さんが書きました:je n'en sais absolument rien !
Ce Pape à l'envers au présent peut être aussi cet homme marié avec qui tu as vécu une histoire plutot compliquée, non ? tu penses encore à lui ? cela pourrait expliquer sa presence dans ton tirage, le tarot sait tout !
taek さんが書きました:Ben , le tarot integre toutes les données....c'est un super logiciel !
Pour moi, Nat, si le Pape est bien l'homme auquel je pense, le tarot répond que ton histoire est bloquée avec cet homme marié et que la "solution" est le couple du Soleil...celui qui s'est constitué en vacances...
pasdebol さんが書きました:bonjour Nat
forcement après coup c'est facile ,cette tour renversée signe de rupture , au dessus ce mat qui bute sur un pendu renversé, on ne peut plus aller plus loin ,parce que tout un monde sépare la force et l'ermite . mais cette roue de fortune sur l'avenir et ce jugement tout en haut te promettent une nouvelle aventure ,un nouveau démarrage .tiens toi prête.
pasdebol さんが書きました:re Nat
avec ou sans S ,je n'en sais absolument rien , pour le temps non plus mais ton tirage ne s'étale pas sur le futur , il faut accepter de renaitre à chaque fois.
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[47人]