Pour Tjronfiante, merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjronfiante, merci!

投稿記事by Shirama » Wed Mar 23, 2011 1:50 pm

Salut et bonjour ma chere Tjrconfiante, comment vas tu? J'espere que tu vas tres bien et que ton coeur est heureux!!!!!

Tu te souviens de mes questions? ("Pour ma chere Tjrconfiante", de fevrier 11)

tu m'avais ecrti que je devais avoir beaucoup de patience avec lui:

"...ça ne se passera pas demain, comme déjà soulevé par le Tarot. Ici encore dans ces deux tirages, on te dit d'être patiente, de ne pas faire de projet mirobolant dans ta tête pour le moment. On te dit, je crois, de consacrer ton énergie à d'autres thèmes.
Il reviendra vers toi, oui, mais à un moment en fait où tu ne t'y attendra plus vraiment, où tu penseras même que tout est "derrière", parce que son silence te poussera à avoir cette réflexion. Mais alors je crois qu'à ce moment-là, quand tu ne t'y attendras plus, alors il te refera un signe, en t'invitant à passer une soirée avec lui... et les portes sur les sentiments se réouvriront....voilà, donc sois patiente.... "

"le Tarot te répond que suite à une grande énergie et l'action de nouvelles forces, de nouveaux éléments qui répondent pour lui à une attente, une demande (force dirigée vers la roue), il met des trucs en place, et attend leurs réponses, lesquelles mettent du temps à arriver (tempérance env). Je comprends donc qu'il a mis un frein à ses ressentis pour répondre à d'autres demandes, d'autres attentes. "

voilà tes mots...

et j'ai suivi ton conseil, je n'ai pas lui ecrit, j'ai consacrè mon energie a d'autres themes.....et............

il m'a telephonè hier soir, il a dit que il voulais savoir comment je vais, si je suis ok, car il n'avait pas nouvelles de moi, il a parlè beaucoup, il m'a dit qu'il a etè pris avec beucoup des projects, il a eu beaucup des reponses a ses projets (tu l'avait dit!!!)...... et il a dit que une e-mail il ne l'aime pas, il prefere de me telephoner pour parler avec moi!!!!

Je ne sais pas quand nous allons se voir (rien de etabli), mais il a ete tres doux!

Ma chere amie, tu es magic!!!!!!

Je ne veux pas ne le deranger ou lui forcer............donc je demande:

quelle est la chose meilleure de faire avec lui (quel comportement s'est mieux de tenir avec lui) en cet moment?

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar01U:
:TppfIT:

quels ont etè ses sentiments vers moi quand il m'a parlè?

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfIT:

il a etè heureux de me sentir par telephone?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfIT:

Merci merci merci ma chere amie, tes mots sont toujours juste! Tu es si "bravo!" que tu "cause dependance"!!! :wink:

ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Shirama

記事: 1897
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:33 pm
お住まい: Viterbo
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjronfiante, merci!

投稿記事by tjrconfiante » Wed Mar 23, 2011 3:21 pm

Chère Chirama, :D
Quelle plaisir j'ai eu à lire ton retour. Merci à toi :D

Alors maintenant, le Tarot te conseille de continuer à t'occuper de soigner l'harmonie de ton jardin intérieur, de continuer à respecter la direction que tes projets, plans, t'amènent à suivre (étoile, impératrice en solution). Il faut que tu fasses attention à ne pas tomber dans des extrêmes dues aux émotions fortes (md, justice renversés), mais que tu saches utiliser ces sources pour en construire quelque chose (bateleur)...
Donc reste calme, écoute-le, mais ne porte aucun jugement (étoile en solution à la justice), et considère la situation comme "nouvelle" (bateleur)...

voilà pour ma compréhension à ce premier tirage

Pour ta seconde question, si j'en crois la ligne du bas, je pense qu'il a voulu mettre un terme à ces silences (roue, solutionnée par sn), silences qui vous séparaient, et empêchaient au couple d'être réuni. Il a du en prendre conscience (amoureux, lune) et vouloir remettre les choses en mouvement, en valeur (étoile, justice).
En d'autres termes, je comprends qu'il a réalisé aussi une nouvelle dimension du couple...

Enfin à savoir s'il a été heureux via ce téléphone, je dirais oui.
Il a maitrisé la situation (empereur), concrétisé une action qu'il avait projeté, pour ouvrir ainsi une possibilité d'actions nouvelles (bateleur).
Je pense aussi qu'il a vivement espéré que son tel (md) efface le flou (pendu) dans lequel il suppose que tu pouvais être (impératrice env) par rapport à lui (empereur).

Bref avec ce bateleur qui sort par 2 fois dans le développement, ça veut dire qu'il va y avoir plus d'actions que par le passé...
Enfin c'est comme ça que je le ressens. J'espère continuer à être dans le juste...

et te remercie encore une fois pour ton retour...
En attendant le suivant, te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjronfiante, merci!

投稿記事by Shirama » Fri Mar 25, 2011 7:17 pm

Merci merci merci ma chere Tjrconfiante..... a bientot, j'espere, pour un autre retour!

Je te souhaite de tres belles choses!!!!

Shirama :D
Shirama

記事: 1897
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:33 pm
お住まい: Viterbo
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[29人]