bonjour cardamome,
au-delà de la réponse "pure" à ta question : avec qui est ton futur, je regarde ce que montrent les énergies du tarot.
dans le tirage sur ton futur avec lui, on a la papesse qui lit son livre à l'envers en projetant un futur avec cet homme.
moyennant quoi la justice finit par tout stopper au bout en disant : stop, on s'arrête, on réfléchit.
parce que si tu projettes ce futur avec lui, d'une manière ou d'une autre, tu t'enfermes dans quelque chose.
cela ne signifie pas que ton futur soit ou non avec lui, je pense que là cela montre simplement l'effet sur toi et sur ta vie de cette projection future.
si tu cherches un "futur" en lui, le mari de la papesse dans le tarot c'est le pape, autrement dit si tu projettes un "mari potentiel" en lui, tu te mets à l'envers, et tu perds des opportunités et des possibilités de choix, parmi l'infinité de choix possibles que nous avons à chaque instant.
dans le deuxième tirage, la roue apparait, ainsi que l'amoureux.
cela ne répond pas non plus à mon sens à la question au sens pur du terme, mais cela te montre combien cette perspective ouvre des possibilités pour toi.
l'amoureux c'est le carrefour des possibles, c'est l'opportunité du choix ; la roue de fortune, c'est l'infinité des possibles et de l'inconnu dans ton futur.
donc, conclusion, si tu ouvres la question, tu ouvres aussi les possibles, et tu te prépares un avenir plus agréable à vivre, parce que non figé, non défini, et ouvert aux surprises de la vie.
avec l'amoureux en solution dans le premier tirage, il me semble que ce qui est primordial est d'écouter l'élan du coeur, dans le présent, sans rien projeter dans le futur...
aborde ça comme une impératrice : une femme créative, active, qui donne libre cours à ses rêves et qui jouit de la vie...
et non comme une papesse à l'envers qui cherche un mari
bon c'est caricatural ce que je dis hein, il faut le prendre au second degré, mais c'est l'idée générale
si tu commences à figer un futur avec lui, tu vas t'ennuyer vite, parce que la fixation tue l'élan du coeur.
pour l'instant ton coeur bat, c'est lui le seul qu'il faille écouter.
pas besoin de se "caser" pour être heureux
ce qui rend le plus heureux, c'est de laisser toujours le plus de possibilités ouvertes
ainsi... tout peut arriver, y compris les bonnes surprises
bises
maïna