Quel est mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est mon avenir sentimental

投稿記事by DTagliatti » Wed Mar 23, 2011 11:01 pm

Je vis avec une bipolaire de type II. Je suis la locomotive du couple. Elle m'a suivi, poussé vers un projet d'achat de maison (après avoir acheter les mêmes voitures, même couleur) plus le projet se contraitise plus elle s'éloigne de moi. Vu les moyens financiers plus importants chez elle que chez moi et les blocages dont je suis victime, elle achète la maison seule. Elle veut maintenant habiter seule. J'ai un bon salaire mais pas de fonds propres, elle s'est l'inverse, elle a des fonds propres mais un petit salaire. L'idéale serait d'unir nos forces dans l'amour mais voilà ....
Je l'aime profondément malgré la soufrance qu'elle me fait (il faut vivre avec une bipolaire...)

Ma question au tarot : Quel est mon devenir sentimental

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cordialement

Dom Tag
DTagliatti

記事: 6
登録日時: Tue Mar 08, 2011 7:20 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ