bonsoir à tous,
je viens d'accepter un travail alimentaire me permettant de rééquilibrer mes finances. à côté, depuis 1 an, je suis auto-entrepreneur ; l'activité est très lente donc par sécurité, avant de partir au mois d'octobre en voyage de 6 semaines en Inde (un vieux rêve) je me suis rabattue sur ce travail saisonnier de 5 mois en tant qu'aide en cuisine. seulement parallèlement avec ma compagne, nous mettons sur pied un projet commun de soirée 'animation' ; elle voulait lancer les prospections et tenter de booker des soirées pour les mois de mai-juin-juillet (avant l'été et le départ des uns et des autres) mais j'ai pris ce travail et ne serais donc pas dispo pour ces soirées s'il y avait des réservations. elle estime que je fuis, me sous estime en prenant ce travail alimentaire, ne crois pas suffisamment en notre projet, moi j'estime que je suis raisonnable, ne prend pas le risque de me retrouver sur la paille. j'ai l'impression de la décevoir et ça me chiffonne.... j'en arrive même à me demander si effectivement je ne fuis pas, victime de mes peurs, d'un manque de confiance, de persévérance dans mes projets... que je reproduis un schéma d'échec.....
donc ma question est : ai-je eu raison de prendre ce travail saisonnier ou est-ce un calcul erroné de ma part ?
merci à ceux qui voudront bien ce pencher sur ce tirage