etudes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

etudes

投稿記事by chenoa » Mon Mar 28, 2011 1:46 pm

Bonjour,

Etant donné que ma fille n'a pas approuvée l'examen , je voulais savoir quelle autre possibilité elle aurait:

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar06D:
:TppfFR:

Je vous en prie, si quelqu'un pouvait me répondre se serait gentil! merci posting.php?mode=post&f=53#
chenoa

記事: 736
登録日時: Sun Aug 22, 2010 2:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: etudes

投稿記事by réalité » Mon Mar 28, 2011 2:29 pm

Bonjour Chenoa,

Elle n'a pas la possibilité de repasser l'examen ? Une seconde chance ?... Et pourquoi pas un apprentissage dans une autre école que celle qu'elle visait ou chez une couturiére ?

Sinon je dirais les métiers où elle pourrait être en relation avec les autres, conseils etc...Comme elle aimait la couture je crois, est-ce qu'elle n'est pas aussi intéressée par le milieu de la mode, et tout ce qui peut être en relation avec ça, des magasins, coatching, aux soins du corps etc ?... Parce que le Jugement est une carte de communication, où l'on reçoit la parole, mais ce qui me frappe aussi, c'est qu'on passe de l'amoureux EV où les gens sont habillés à ceux du Jugement où ils sont nus...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: etudes

投稿記事by chenoa » Mon Mar 28, 2011 3:49 pm

réalité さんが書きました:Bonjour Chenoa,

Elle n'a pas la possibilité de repasser l'examen ? Une seconde chance ?... Et pourquoi pas un apprentissage dans une autre école que celle qu'elle visait ou chez une couturiére ?

Sinon je dirais les métiers où elle pourrait être en relation avec les autres, conseils etc...Comme elle aimait la couture je crois, est-ce qu'elle n'est pas aussi intéressée par le milieu de la mode, et tout ce qui peut être en relation avec ça, des magasins, coatching, aux soins du corps etc ?... Parce que le Jugement est une carte de communication, où l'on reçoit la parole, mais ce qui me frappe aussi, c'est qu'on passe de l'amoureux EV où les gens sont habillés à ceux du Jugement où ils sont nus...

Amitiés

Réalité

Cher Réalité

Malheureusement cette année elle ne peut pas le repasser, mais je regarde une autre école oú elle pourrait se préparer pendant une année de manière a pouvoir le repasser en mars 2012. j'aurai un entretien jeudi avec une conseillere d' orientation qui pourra j'espere me le confirmer.
Un grand merci Réalité.
chenoa

記事: 736
登録日時: Sun Aug 22, 2010 2:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[85人]