Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Encore moi ! bon voilà je suis enceinte, j'aurai aimé savoir dans quel état d'esprit se trouve mon chéri, je le sens lointain mais peut-être que je me fais des idées ... aidez-moi !
Je dirai que les choses vont vite pour lui, très vite, il faut qu'il s'accroche se fasse à l'idée que dorénavent sur la roue de la vie ,vous allez être trois, ( comme les trois animaux de la carte ) ... mais les cartes étant à l'endroit, je pense qu'il le vit bien...
oui Réalité, c'est vrai que depuis quelques mois les choses se sont accélérées = les soucis avec la belle-famille se sont résolus - déménagement - mariage - grossesse ... tout presque en même temps ! même moi je perds pieds parfois (surtout quand je vois qu'on a encore pas mal de travaux à faire dans notre chez-nous Merci de m'avoir rassuré, c'est pas toujours simple avec ces Messierus qui sont si réservés et ne disent jamais rien
pour le tirage rien à rajouter sur ce qu'a dit réalité, je voulais juste te faire une bise au passage et te souhaiter tout plein de belles choses pour toi et ta petite famille une belle aventure en perspective...