hola fabiola,
alors... voyons ça
déjà, pour commencer par le plus simple qui est à la fin, je dirais que oui, quand tu commences à poser les bonnes questions, en général les tirages se font plus simples, plus nets et précis.
donc on pourrait en déduire que tes dernières questions s'orientent bien, ce qui est déjà une bonne chose
en fait ça commence à se simplifier quand tu abordes le droit.
vu le tirage, je dirais que oui, c'est possiblement une voie pour toi, avec toute fois un problème de formation peut-être : à compléter ?
tu dis que c'est ta formation initiale, mais peut-être cela ne suffit-il pas complètement ?
on a beaucoup le jugement qui sort dans tes tirages en bout ou en solution, je pense que les choses font leur chemin et que l'idée va te venir.
d'ici là on peut continuer à débroussailler.
pour la banque, très honnêtement, je ne sais pas comment interpréter ce tirage.
tout est à l'endroit, alors pourquoi pas ?
mais je ne sais pas, donc je préfère ne pas pousser plus loin.
le conseil aux entreprises, je dirais non.
vu le nombre de cartes, l'amoureux à l'envers...
je sais pas, j'ai presque envie de dire, feeling en voyant ce tirage, qu'il vaudrait mieux que tu fasses quelque chose de plus "utile".
le commercial, me parait lié à ton entreprise actuelle, basiquement je dirais que tu y verras plus clair là-dessus quand tout sera bouclé avec eux.
pour l'instant dans ton esprit commercial est mélangé avec ce que tu vis actuellement.
ça aide pas à y voir clair, et à savoir si oui ou non c'est vraiment ce que tu aimes et veux continuer à faire.
globalement, j'ai l'impression que c'est pas le tarot tout seul qui va te donner la solution.
ou bien c'est moi qui suis bouchée et qui n'arrive pas à décrypter, mais... le jugement, assez souvent, j'ai remarqué que ça voulait dire : on ne va pas te donne rla solution toute cuite, mais par contre, ouvre tes yeux et tes oreilles, et tu vas comprendre tout seul.
donc au fil de tes réflexions, on peut continuer avec le tarot, cependant je te suggère quelque chose.
tu vas demander à l'univers de recevoir des signes concernant une future activité possible pour toi.
et tu vas ouvrir tes yeux et tes oreilles, prêter attention aux synchronicités éventuelles, aux coincidences, à tout ce qui peut sembler inordinaire, qui attire ton attention...
essaye de ne pas le faire mentalement en "traquant" tout du regard (c'est le plus difficile ça, on a tendance à chercher les signes partout dans ces cas-là), mais en laissant couler, en faisant ce que tu as à faire sans rien chercher de particulier.
bises ma belle
maïna