Coucou,
Enfin, après avoir du insister j'ai recu son carnet de santé.
Et grande était m'a surprise de voir qu'elle est née le 9/5.
Encore un 9, mariage 9/3, ermine né 9/5, mon mari, 9/6, déménagement dans cette appartement 9/8, igloo né le 9/9 et moi le 9/9.
Maintenant je voudrais encore juste demander au tarot, pourquoi je me sens tellement attirer à adopter cette petite Ermine.Puisqu'elle a beaucoup de choses à montrer par son histoire qui me parle de mon histoire de famille.
La dame m'a raconter pourquoi elle a donner ce petit chien à adopter.
Elle avait du mal à avoir des chiots.
Première fois, tout ces petits chiots était mort dans son ventre en fin de grossesse, la dame a fait en sorte qu'elle pouvait accoucher sans césarienne.
Deuxième fois l'année d'après, elle avait eu un chiot mort dans son ventre, mais a accoucher sans césarienne également des chiots vivant.
La troisième fois encore une année plus tard, elle avait eu un chiot mort et des chiots encore vivant dans son ventre, mais vu qu'il y avait le chiot mort qui bloquait la canal, on a du lui faire une césarienne et le véterinaire a vivement conceiller de la stéréliser en même temps.
Par leurs
"mères" mes deux chiens sont
"cousin - cousine". J'ai une
"cousine" avec qui j'ai toujours été très proche de la lignée de ma
"mère", qui a eu un bébé mort dans son ventre, presque en fin de grossesse.
Par leurs "
pères" mes chiens sont
"frère et soeur". J'ai ma grand mère décédé un 9/2, côté "
paternel", qui a eu 2
"petite soeur" bébés mort.
C'est troublant, non.
Donc ma question est que est elle venu me montrer par le 9
Que ai je encore a comprendre par tout ces bébés mort.
Par mon travail, j'ai été plusieurs fois confronter aussi à des bébés mort et les non dit de la part des médecins aux parents des circonstances réel de leurs décès. Je sais maintenant encore plus par la psychogénéalogie que ce n'est pas à faire.
En plus dans le film l'orphelinat que je viens de voir, les enfants restait dans la maison après leurs morts, puisqu'ils voulait que la vérité sur leurs décès soit dévoiler, c'est aussi une des raison pour lequel ce film m'a tellement toucher.
Grand esprit, que ai je à comprendre à un niveau plus large de tout ca.
Bises,
Marie Madeleine Dana