Feng Shui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Feng Shui?

投稿記事by elis » Sun Apr 03, 2011 12:03 pm

Salut,

j'aimerait demander aux tarot si l'etude su feng shui est le bon choix pour moi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

et si je vais pouvoir vivre de cela

:Tar05U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci!!!
elis

記事: 25
登録日時: Sun May 23, 2010 8:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Feng Shui?

投稿記事by harry » Wed Apr 13, 2011 4:43 pm

Bonjour elis,

Je commence par ce post ...

elis さんが書きました:j'aimerait demander aux tarot si l'etude su feng shui est le bon choix pour moi

Ce tirage donne un peu l'impression que te lancer dans l'étude du feng shui maintenant, ce serait un peu comme "mettre la charue avant les boeufs" !

Je m'explique : il y a inversion de trois arcanes importants qui ont trait à la réalisation d'un projet : monde-empereur-impératrice, tous trois ici à l'envers. La séquence "idéale" aurait été : impératrice-empereur-monde à l'endroit.

Les cartes solution invite à repenser le projet (XX) et à faire d'autres choix (VI). En tout cas pour le moment ...

La roue de fortune qui se dessine au futur, elle, est à l'endroit ... ce qui laisserait penser que l'idée pourrait devenir "bonne" à l'avenir.

Je regarde les autres tirages et vois s'il confirme ou non cette première lecture.

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Wed Apr 13, 2011 4:44 pm

Re,

elis さんが書きました:et si je vais pouvoir vivre de cela

A en croire l'association justice-maison dieu, je serais tenté de te dire "oui !" car la justice est le symbole de l'équilibre et la maison dieu représente l'abondance financière ; donc, les deux cartes côte à côte représente un équilibre financier.

Ceci étant dit, la justice se retrouve entre le monde et la maison dieu ... ce qui donne l'impression qu'il y aurait quand même une diminution des rentrées d'argent comparativement à ta situation actuelle ...

Tu es à l'équilibre actuellement financièrement parlant ? Es tu satisfaite de tes rentrées d'argent ? Es tu prête à gagner moins même si l'équilibre financier se maintient ?

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Wed Apr 13, 2011 4:44 pm

Je poursuis sur tes autres posts.

H.