harcele' par le voisin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

harcele' par le voisin

投稿記事by elis » Wed Apr 06, 2011 12:18 am

Bonjour*

j'ai ammenage' il y a un an dans un joli appartement. Voisinage tranquille e quartier tres agreable.

Par choix ethique je suis tres respectueuse du prochain. Je n'ai tjs pas oublie' quand, lorsque j'avais 6 ans, en marchand dans la rue avec un sac contenant une boite avec des nouvelles chaussures, ma tante me demanda doucement d'arreter de balancer le sac contre mes jambes car ce bruit aurait pu deranger les autres pietons. Cela a ete' une bonne lecon pour toute ma vie.

La rencontre des voisins a commance' le jour du demenagement, les voisins d'en haut, un monsieur age' elegant et sa femme m'ont apporte' des fleurs et un cadeau pour ma fille, tandis que le voisin d'en bas est venu se plaindre du bruit. J'ai demande' pardon.

Les mois suivants j'ai commancer a' trouver des choses bizarres dans ma boite a' lettre: un noyau de cerise; un papier de bonbon; le double de l'info publicitaire; des feuilles de journal chiffonees; de la nouriture crache' dans du papier; des enveloppes vides.
Ensuite les velos, le mien et celui de ma fille avec les roues degonfles, les roues dechirees avec un couteau.
Dans la cave, un papier avec mon nom colle' a' chacun des quelques objets trainant hors des caves (aucun ne m'appartenait).
Plusieurs fois ma poubelle (tjs par moi proprement ferme' et jetee dans le bon endroit), je me la suis retrouvee devant la porte de mon appart.
Enervant.

Le premier janvier dernier, en rentrant des vacances j'ai trouve' ma porte d'entre' el le paliasson pleins d'une substance colleuse, comme de la melasse.

J'ai donc demande' conseil a' un avocat et a' un policier sur l'attitude a' adopter dans un tel cas: denonciation a' inconnu?
En etant une femme etrangere seule avec son enfant de 12 ans, italienne en Allemagne, j'ai pense' d'avoir le devoir de nous proteger.

M'a ete' deconseille' de denoncer car cela aurait fait commence' d'emblee' une guerre entre voisins.
M'a ete' conseille' d'aller parler avec tous les voisins en leur expliquant ce qui m'arrive.

Et ainsi j'ai fait.

Accompagne' de deux amis, j'ai pu parler avec la plupart des voisins.
Je leur ai explique' ce qui m'arrivait en demandant si cela leur arrivait aussi, si je devais considerer ces faits normaux. Ils ont tous dit que c'etait pas normal et que ca ne leur etait jamais arrive.
Cependant, le voisin d'en bas a reagi autrement et d'une facon aggressive a repondu:
-et vous pensez que c'est moi?-
-ca je ne sais pas- je repond.
-c'est bien vous qui ecoutez la musique!- dit-il.
-Oui, j'ecoute de la musique, je n'aime pas l'ecouter haut, mais est-ce que cela vous derange?-
-Biensur que cela me derange! Que pensez-vous! Vous ne vivez pas toute seule ici!-
-Biensur! Je suis desolee de vous avoir derange'! Mais la prochaine fois que cela arrive, vous n'avez qu'a' monter, sonner a' ma porte e me le dire!-
Et nous nous sommes laisses en paix.

Des le landemain, cet homme (allemand sur la quarantaine, aire propre et regard fou, qui vit avec sa femme du meme age) est venu sonner a' la porte presque tous les jours pendant des mois.
...et entretemps les attaques a' la boite aux lettres et autre ont decidement baisse'.

Au debut j'ouvrais la porte, je demandais pardon d'avoir derange', et j'essaiais d'ecouter la musique au volume le plus bas possible chaque jour plus. Finalement apres quatre au cinq fois qu'il etait venu sonner, je lui ai dit: mais rentrez, venez ecouter c'est vraiment tres bas ici, c'est etonnant que vous l'entendiez chez vous. Il n'a pas voulu rentrer et il a encore repete', pour la nieme fois, et a' chaque fois en criant un peu plus:
-Pensez-vous de vivre toute seule, dans cette maison? Non, mais ca va pas?-

Or, d'apres les recherche faites faire dans l'appart par des mediums, je ne suis vraiment pas seule dans le batiment et meme pas dans l'appartement!
Il se sont passees plein de choses ici pendant la derniere guerre, c'etait un quartier ou' habitaient beaucoup de juifs.
Aussi dans les annees 70 ici il y a eu des mouvements bizarres avec des enfants.
C'est un lieu de souffrance et d'energies tres sombres qui se sont senti en danger par ma presence.

On a nettoye' energetiquement le lieu et reequilibre' les energies.
Le voisin s'est evanoui.

Mais voici qu'apres trois mois de paix, ce soir et revenu sonner a' la porte avec le meme pretexte.

C'est ma fille qui a repondu, elle regardait la tele a un volume de 70 decibels (5 entailles sur 10).
Elle lui a demande' pardon, en parland a' travers la porte, et a baisse' le volume a' 2 entailles sur 10.
Apres 3 minutes il est remonte'.
C'est moi qui suis aller lui parler, surprise d'une nouvelle visite.
Meme histoire, encore trop haut.
Je lui ai donc dit de partir, de ne pas deranger, car le volume etait deja' assez bas avant, que si cela le derangeait il n'avait qu'a' appeler la police.
De ne plus venir me deranger, autrement moi j'allais appeler la police.

Or,
j'aimerais demander aux Tarots et a' Vous qui etes en mesure de les lire***

QUELLE ENSAIGNEMENT VIENT DE CETTE SITUATION?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Et ensuite,
QUE REPPRESENTE CET HOMME? QUELLE SUITE?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfIT:

:) Merci enfiniment a qui a eu la patiance de me lire!!! :D

*******Et merci d'avance a' qui saura m'aider a' comprendre*******

Bien a' vous,
Elis
elis

記事: 25
登録日時: Sun May 23, 2010 8:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: harcele' par le voisin

投稿記事by harry » Wed Apr 06, 2011 7:46 pm

Bonsoir elis,

elis さんが書きました:QUELLE ENSAIGNEMENT VIENT DE CETTE SITUATION?

Il y aurait moyen de lire ce tirage en partant du mot "enseignement".

La papesse étudie les idées des autres ... elle est ici à l'envers ... et c'est l'hermite qui sort en solution. L'hermite est un personnage de grande expérience ... Premier message à mon sens de ce tirage : la vie te pousse à devenir ton propre maître (force + hermite) ... les leçons d'autrui, il faut parfois leur faire subir l'épreuve de la réalité et les laisser ainsi se transformer. Ta tante t'a appris à "ne pas déranger" ... tu as suivi cette leçon ... mais la vie t'a obligé et t'oblige encore aujourd'hui à revoir la copie ...

Ce message est accentué par le duo soleil à l'envers - diable en solution : l'entente cordiale n'est pas toujours possible ; il faut parfois faire preuve d'autorité et de fermeté ...

Il y a, selon moi, dans ce tirage l'idée de "revoir sa copie", "revoir ses notes de cours".

elis さんが書きました:QUE REPPRESENTE CET HOMME? QUELLE SUITE?

La folie (diableR + lune) ... la tyrannie (diableR + empereurR) ... le manque de coeur (l'amoureuxR avec tempérance en solution) ... la mépris de la femme peut-être (lune et monde en solution à des cartes très phalliques : diableR + empereurR).

Quant à la suite, peut-être serait il bénéfique de faire à nouveau intervenir ces personnes qui avaient réalisé ce nettoyage énergétique (tempérance purifie les énergies sombres).

Tu peux peut-être demander au tarot quel serait l'effet d'un nouveau nettoyage énergétique ...

Bien cordialement.

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elis » Wed Apr 06, 2011 10:35 pm

Wow Harry!!!
Quelle belle lecture 8)
Merci beaucoup :D

Je reconnais tout ce que tu as lu.

Et tu as raison, il y a encore besoin de nettoyer energetiquement les lieux, et non seulement l'appartement...
C'est dans les caves du batiment, par exemple, que nous avons trouve' une femme qui gardait une disaine d'enfants.
Elle ne voulais pas aller dans la lumiere et ne voulait pas que les enfants partent.
Elle demandait du silence, elle avait peur, et luttait pour rester la'.
Finalement nous avons reussi dans notre but, mais le lieu est encore infeste' d'ames en peine.
Il se sont passees des choses tres violentes par ici.

Je nettoye souvent moi-meme l'appart avec des resines, mais il faudrat peut-etre faire revenir les mediums.

Alors, ma prochaine question aux cartes est:

QUEL SERA LE RESULTAT DU PROCHAIN NETTOYAGE ENERGETIQUE?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfIT:

Merci
Elis
elis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elis » Thu Apr 07, 2011 4:33 pm

Bonsoir Harry,

qu'en pensez-vous?

J'en vous serais reconnaissante :D

Merci!

Elis
elis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Thu Apr 07, 2011 5:18 pm

Bonsoir elis,

elis さんが書きました:QUEL SERA LE RESULTAT DU PROCHAIN NETTOYAGE ENERGETIQUE?

L'âme semble enchaînée par des forces obscures (diable-monde à l'envers) ... et l"on retrouve par deux fois en solution un arcane de dissolution des entraves (soleil + jugement) ... que l'on peut considérer comme les symboles de la résolution des aspects négatifs du diable ... avec en final l'étoile qui d'un côté purifie et de l'autre représente l'âme libérée.

A mon sens, ce tirage invite à faire effectuer un nettoyage des énergies négatives.

Comment la vois tu toi cette question du nettoyage des énergies sombres ?

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elis » Thu Apr 07, 2011 6:33 pm

Merci Harry :)

Je ne comprends pas ta question: "Comment la vois tu toi cette question du nettoyage des énergies sombres ?"

:arrow: Si tu entends par la', si je crois que cela puisse etre faisable, la reponse est oui. Mais pas sans difficultes!

En verite' le travail jusqu'a' present s'est deroule' en deux etapes.
La 1ere fois on a travaille' seulement dans l'appartement, nous avons libere' des energies qui etaient a' l'interieur et nous avons cree une barriere energetique entre le sol qui separe du voisin d'en bas, mais cela n'a pas change' la situation car les plaintes ont continue'.
La 2eme fois nous avons travaille' sur le batiment dans les parties communes comme cage d'escalier et caves, et cela a marche' pendant 3 mois seulement.

:arrow: Si tu fais referance a' ton enterpretation des tatots,
alors je crois que cette fois encore je suis de ton avis, ou en tout cas je le souhaite car cela serait une liberation non seulement pour moi mais aussi pour les ames en peine qui devraient se trouver dans une autre dimension :mrgreen:

Je crois cependant qu'il faudra attendre la fin de l'ete' avant de pouvoir faire retourner les mediums... et sans faute je vous tiendrai au courant :D
Et en attendant je demande aux tarots:
A QUOI FAUT-IL FAIRE GAFFE EN ATTENDANT LE PROCHAIN TRAVAIL ENERGETIQUE?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci encore Harry!

P.S.: J'espere ne pas abuser de ta disponibilite', mais j'aimerais te demander de jeter un coup d'oeuil a' deux autres questions que j'ai pose' et qui s'intitulent: "Feng Shui?" et "Apprendre a' l'age de 44". :)

En souhaitant le mieux
je salue le SUPER FORUM CAMOIN!
Et j'en profite pour remercier M.Camoin pour le travail fait avec M.Jodorowsky :)

Elis
elis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Fri Apr 08, 2011 6:41 am

Bonjour elis,

J'ai une longue journée de travail aujourd'hui. J'aurai plus de temps pour les tirages ce week-end.

Belle journée à toi et à bientôt ! :wink:

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elis » Fri Apr 08, 2011 9:30 am

Entendu Harry :wink:

Bon courage!!! :)

A tres bientot,

Elis
elis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elis » Mon Apr 11, 2011 12:44 pm

Bonjour,

la situation ne s'ammeliore pas...le voisin est revenu trois fois et j'ai fait recours a' la police. :evil:
Les policier comprennent la situation et proposent qu'on en parle, la femme du voisin et moi. :idea:
Apres avoir constate' que ma musique ne s'entand pas chez mes voisins!!!! Ils ont recu comme plainte de la part de mes voisins que ma tele les derange!?
J'ai une tele seulement depuis 2 mois pour ma fille qui la regarde deux fois dans le mois a' un volume vraiment bas. :?:
Alors, ce qu'ils entendent provient peut etre d'un autre appart? :shock:

Bon, en tout le cas c'est epuisant :?

Je demande aux tatots:

QUELLE EVOLUTION EST PREVUE DANS CETTE HISTOIRE?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci a' qui aimera interpreter ces carte :D

Elis
elis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Tue Apr 12, 2011 10:01 am

Bonjour,

Une question qui me trotte dans la tête...
Ce voisin récalcitrant a-t-il des vues sur votre personne ????
Posez la question au Tarot, sait-on jamais ...

Comment était ce voisin avec le précédent locataire (celui qui habitait votre logement) ?
Posez la question au Tarot, sait-on jamais ...

Connaissez-vous la législation en vigueur dans votre pays concernant les bruits de voisinage ? Avez-vous fait le tour des démarches en votre faveur ? Que dit le propriétaire de ce logement ? Ce propriétaire vous doit le "clos, le couvert et la tranquillité"...
Bonne journée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Tue Apr 12, 2011 10:21 am

Bonjour elis,

elis さんが書きました:Je ne comprends pas ta question: "Comment la vois tu toi cette question du nettoyage des énergies sombres ?"

En fait, je pensais, en te posant cette question, d'un côté aux modalités pratiques genre coût, disponibilité des personnes etc, de l'autre aux "dimensions" qui ont dû être touchées lors de ce travail.

Tu as donc bien capté ma question et c'est d'ailleurs intéressant de voir qu'il a fallu toucher à d'autres "dimensions" que celle qui concernait ce voisin. Je te cite :

elis さんが書きました:En verite' le travail jusqu'a' present s'est deroule' en deux etapes.
La 1ere fois on a travaille' seulement dans l'appartement, nous avons libere' des energies qui etaient a' l'interieur et nous avons cree une barriere energetique entre le sol qui separe du voisin d'en bas, mais cela n'a pas change' la situation car les plaintes ont continue'.
La 2eme fois nous avons travaille' sur le batiment dans les parties communes comme cage d'escalier et caves, et cela a marche' pendant 3 mois seulement.

Maintenant, le duo diable-mondeR évoque l'âme prisonnière d'énergies néfastes, ce qui rejoint ton second commentaire.

elis さんが書きました::arrow: Si tu fais referance a' ton enterpretation des tatots,
alors je crois que cette fois encore je suis de ton avis, ou en tout cas je le souhaite car cela serait une liberation non seulement pour moi mais aussi pour les ames en peine qui devraient se trouver dans une autre dimension :mrgreen:

Je regarde maintenant tes autres tirages et reviens sur ton post. :wink:

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Tue Apr 12, 2011 10:53 am

Re, :wink:

elis さんが書きました:A QUOI FAUT-IL FAIRE GAFFE EN ATTENDANT LE PROCHAIN TRAVAIL ENERGETIQUE?

elis さんが書きました:Or, d'apres les recherche faites faire dans l'appart par des mediums, je ne suis vraiment pas seule dans le batiment et meme pas dans l'appartement!
Il se sont passees plein de choses ici pendant la derniere guerre, c'etait un quartier ou' habitaient beaucoup de juifs.
Aussi dans les annees 70 ici il y a eu des mouvements bizarres avec des enfants.
C'est un lieu de souffrance et d'energies tres sombres qui se sont senti en danger par ma presence.

Le mat, en langage tarot, peut représenter le "mort" ... Ici, il va à reculons ... et c'est comme si l'entrée du "paradis" lui avait été refusée (maison dieu à l'envers) ... peut-être parce que personne n'était là pour les accompagner dans ce passage vers l'au-delà (pape à l'envers). Maintenant, il semble qu'une libération ait déjà eu lieu puisqu'il s'agit ici des cartes au passé et que cela s'est résolu dans le jugement, arcane qui peut tout à fait bien représenter la libération de l'âme.

On peut voir la force comme la magicienne qui a réouvert le canal fermé = l'énergie des mediums je suppose ... et l'amoureux peut représenter les enfants (petits personnages) avec ce mouvement heureux de résolution : l'ange à l'envers de la VI se retrouve à l'endroit dans la XX = quelque chose a déjà été résolu.

Pour répondre à ta question : "A QUOI FAUT-IL FAIRE GAFFE EN ATTENDANT LE PROCHAIN TRAVAIL ENERGETIQUE?", on dirait qu'il y a lieu d'introduire le divin dans le monde matériel : prière, énergies spirituelles, etc.

Ce qui n'empêche pas de faire intervenir la police si nécessaire ... et là, bon, ce n'est pas le premier niveau de lecture pour moi, mais on pourrait aussi voir la carte de la force comme représentant les "forces" de l'ordre qui vient ici te protéger (le monde) dans un problème qui concerne ton lieu de vie (maison dieu à l'envers) et qui concerne les moyens de communication (pape et chariot = radio, TV). Ça me fait un peu bizarre de faire se superposer ces deux niveaux de lecture (spirituel et "matériel") mais ça colle avec ce que tu décris!

Je regarde ton tirage suivant. :wink:

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elis » Tue Apr 12, 2011 10:54 am

Merci Harry :)
elis

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Tue Apr 12, 2011 10:56 am

Salut elis,

On s'est mutuellement posté un message à une minute près ; je ne sais pas si tu as vu mon dernier message.

Je continue sur ton post dès que possible. :wink:

H.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elis » Tue Apr 12, 2011 11:04 am

Hallo Harry,

oui on s'est poste' au meme temps :lol:

"Ça me fait un peu bizarre de faire se superposer ces deux niveaux de lecture (spirituel et "matériel") mais ça colle avec ce que tu décris! "

Ce que tu dis est vrai. Ca fait tjs bizarre de parler de ce qu'on ne peut pas voir, toucher, rationaliser... cependant nous y sommes en contact permanent :roll:

J'ai hatte de te lire!

A bientot e bonne journee,

Elis
elis

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, CHANTELUNE3 & ゲスト[71人]