tirage plutôt complexe, qui m'amène déjà une question : la situation est compliquée ? oui ; le renouvellement de mon passeport est très ralenti
cela te met dans la panade ce voyage qui a été bloqué ? j'ai été obligée de décaler une première fois mon voyage outre-Atlantique pour un contrat, ce qui implique des frais. En effet, mon voyage est normalement pris en charge par mon employeur, mais les surcoûts sont pour moi !
qu'est-ce que ce décalage et cette incertitude impliquent pour toi ?
peut-être que ça peut expliquer pourquoi il y a autant de cartes.
ce qu'il y a à comprendre, d'après le tirage, pourrait avoir un rapport avec la hiérarchie ? oui ! le service public est plein de fonctionnaires déresponsabilisés...
on a deux symboles de "tyrannie", ou d'autorité mal appropriée, dans le diable et l'empereur à l'envers.
quelque chose de relativement "lourd" sur la ligne du bas, et des cartes beaucoup plus légères en solution.
serait-ce que tu as besoin de t'alléger dans ta vie professionnelle ? de rendre les choses plus simples ? plus fluides ? j'ai souvent des contrats avec cet employeur, et jusqu'à maintenant, les choses se sont bien passées. C'est vraiment l'administration qui me met des bâtons dans les roues
beaucoup d'emprises, de contraintes, de prises de tête, dans la ligne du bas.
on se fatigue beaucoup au bout du compte, malgré l'énergie que tu as intrinsèquement, tu sembles finir par y laisser des plumes. une fois que j'ai eu tout fait pour redresser la barre, j'ai lâché prise... Mais par contrecoup, je suis effectivement épuisée.
ceci étant je ne sais pas dans quel type de structure tu travailles, si tu n'as pas de patron, il se peut que ces contraintes viennent d'autre chose.
Je suis à mon compte
enfin quoi qu'il en soit, globalement et sans plus d'indication, ce tirage m'évoque ça : beaucoup de contraintes pesantes, dont le tarot propose de s'alléger pour retrouver ton souffle. je pense que j'arrive au bout de l'épreuve. Mais je ne sais pas ce que j'ai à comprendre. La chose qui s'est imposée, c'est : lâcher prise... Ce qui n'est déjà pas rien, en soi !!
un obstacle peut signifier plusieurs choses :
[...]
- il peut aussi être une manière pour la vie de faire passer un message, par exemple sur un plan très basique parfois, de t'empêcher de faire quelque chose soit parce que ça serait pas terrible au final, soit parce que c'est pas le moment, soit enfin parce qu'autre chose de mieux va se présenter mais toi tu ne peux pas le savoir.
il faudrait donc voir ce qu'il en est dans ce cas, surtout que ton voyage a déjà été reporté une première fois, donc ça répète, la résistance se reproduit.
disons que ce qui m'interpelle ici, c'est que tu as le pape : ton employeur ? qui veut t'envoyer quelque part, et l'administration par le bras de la carte de la justice stoppe le mouvement (le chariot en dessous d'elle).
suspend le voyage.
peut-être déjà est-il bon de reconsidérer l'opportunité de ce voyage ?
question bête peut-être mais... tu as envie de faire ce déplacement ? ou bien quelque chose en toi renacle ?
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[39人]