Bonjour Tjrconfiante,
Envie de t'aider toi qui ai toujours si disponible pour les autres
...alors je vais simplement te dire ce que je ressens de ton tirage ,même si c'est a minima...
Pour le premier,on voit que tu as déjà maîtrisé l'essentiel avec la Roue... Je dirai que ça va t'aider à faire des connections que tu as encore du mal à faire, certaines choses qui t'échappent encore... Mais aussi enlever certains doutes , certaines angoisses en toi, en affermissant tes connaissances... Et te rendre un peu plus zen...
Cet hermite est en crise face à ce qu'il considère comme des manques, des choses qu'il ne comprend pas, un peu seul peut-etre aussi... Un manque d'échange sur le Tarot ?...Et ce stage va lui redonner l'assurance, l'affermir, pour qu'il puisse éclairer le Pape qui délivre le message et non ses incompréhensions... La Force à l'envers qui se met entre l'ASN et le pendu...Besoin de canalisation, d''approfondir le langage du Tarot...et quelle plus belle réponse que Tempérance et Jugement ?
En fait, je dirai qu'il va t'amener une connaissance plus divine, une élévation encore sur la voie du Tarot
Roue de Fortune , Pape en bas...Tes acquis... et la ligne au-dessus ,de la Justice au Pendu, couronné par le Jugement et Tempérance, il est magnifique ce tirage...
Et pour savoir si tu pourras y aller à cause de ton pouce droit ...Pour moi,c'est oui
...
Au présent le bateleur tient les objets de la main gauche, hermite et jugement montrent la crise que cela représente...la solution, on passe du pendu qui ne se sert pas de ses mains ,au soleil ou gauche et droite des deux personnages sont actives... Façon de te dire aussi de ménager le maximum ton pouce en attendant l'opération, qu'on peut voir dans le bateleur aussi...
Et au futur, cette impératrice ( sceptre dans la main gauche ) regarde le diable envers, pour moi ce sont tes angoisses de ne pas y aller... Mais solution, l'empereur tient son sceptre de la main droite...
Donc je dirai oui et j'espère de tout coeur ne pas me tromper...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .