by aroma » Fri Apr 15, 2011 12:34 pm
oh, merci beaucoup, oui, cela me parle beaucoup, ça me donne même envie de pleurer, cet enfant caché sous sa cape, c'est moi, je me suis effacée au fil des années, dès l'age de trois ans, , et ma parole s'est atrophié, ma presence? plus de présence, car elle n'avait plus de regard de l'entourage, plus de valeur, oui, le deces a été brutal, accident a quelques mètres de nous, non, je ne pense pas qu'il y aie eu explication, aujoud'hui encore, en parler est difficile, de "petite reine aimée, chouchouté, je suis tombée ds l'indifference, en fait la dévalorisation, mon père et moi etions fusionel et c'est vrai que je me rends compte depuis peu que nous nous ressemblons,et c'est un point important pour reconstruire l'estime de moi-même,dévalorisé, c'est fou la vie, j'etais parait il une enfant caline qui aimait parler, et l'image qui m'a souvent été renvoyée après la mort de mon père et cela pendant tres longtemps, c'est l'image de quelqu'un d'éffacé, de"sage" ? , abandon, oui,je sais que je suis tres sensible à l'abandon, est ce que j'ai peur de me lier et que l'on me quitte brusquement? je ne sais pas j'ai l'impression souvent de preferer mon independance alors oui, peut etre , la peur serait lié à ça? c'est étrange, je crois que j'ai tout simplement peur que l'on ne m'aime pas car enfant , je n'intéressais pas,on ne m'écoutait pas, encore maintenant, j'ai le stess de vite finir une phrase avant qu'on me coupe ou que l'on détourne la tête, quelle horreur, sans que je puisse comprendre pourquoi, je sais maintenant que ma mère a un trouble du comportement qui a contribué à ne pas être là pour moi, merci en tout cas, ça me rassure en tout cas le jugement, la tempérance, je travaille beaucoup pour mon mieux etre, c'est fou ce que ça peut etre long les degats fait aux enfants, et ça me donne confiance ces cartes, je vais retrouver cette estime en moi, et le gout des autres, merci beaucoup beaucoup, je vais relire