Bonjour Bidibulle,
Je vais essayer de décrypter votre tirage mais je ne suis pas la mieux placée pour vous donner des détails sur les possibilités professionnelles qui existent à l'heure actuelle...
L'amoureux à l'envers peut signifier votre état d'hésitations présentes...
La Lune pourrait représenter le public et le mouvement étranger-France....
La solution de l'amoureux nous propose l'Etoile qui oriente vers un métier de service, elle est pour les autres un révélateur....au service du Jugement, de la communication.....elle aide les autres à communiquer...
Il semble donc que les études que vous faites actuellement soient en adéquation avec cet esprit d'aide...
L'impératrice nous parle d'idées, de projets, elle est créative, c'est une femme de caractère, elle coordonne et elle a la capacité d'épurer les multiples projets , elle organise....
Elle regarde l'empereur qui lui concrétise ses projets, l'empereur met en oeuvre les idées de l'impératrice , c'est un chef...(de service, d'entreprise?)....
Comme nous avons avec la 3 et le 4, un couple parfait....on peut penser à une réelle collaboration, efficace et efficiente...
qui rejoindrait le Jugement tout en haut avec un projet (ou les projets) issu d'une collaboration...
Voilà pour l'idée générale...maintenant pour les détails, il peut y avoir une idée de diffusion, d'édition, de diffusion ou maître de conférences...
Personnellement, je retiendrais l'idée de collaboration...de quelque chose au service des autres, d'un public...
...En attendant les interprétations plus
et plus précises que les miennes
Cordialement
Marie