Celibataire pour 2011 ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Celibataire pour 2011 ?

投稿記事by nat-78 » Mon Apr 11, 2011 5:40 am

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:

Bonjour,

Voici ma question : vais je rester celibataire pour 2011 ?

Pourriez vous me decrypter ce tirage ?
Justice : on voit que j'ai tire un trait sur le passé, en plus la justice est a l'endroit, j'y suis arrivee, j'ai leve mon épée !
Au present, le jugement, je ne sais pas trop ce qu'elle veux dire. Il y a un ange et 3 personnes, bon elle est a l'endroit c'est déjà ça !!!
Et le futur, tout a l'envers, l'ermite et le diable, j'aime pas trop ça !!
La solution : le soleil et rdf ! Quel est leur message ???
Merci de votre aide
Nat.
Nat.
アバター
nat-78

記事: 653
登録日時: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
お住まい: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Celibataire pour 2011 ?

投稿記事by nat-78 » Tue Apr 12, 2011 3:17 pm

just up !!!!
Nat.
アバター
nat-78

記事: 653
登録日時: Thu Jan 22, 2009 2:16 pm
お住まい: YVELINES
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natou » Tue Apr 12, 2011 3:45 pm

Bonjour

Pour moi, la carte du jugement laisserait entendre qu'il y aura des rencontres mais que les relation resteront sans doute platoniques... mais en solution il y a le SOLEIL et la ROUE DE LA FORTUNE qui supposerait que dans ces rencontres, il y aura au moins une personne avec qui une belle union concrète se profilerait...

Mmmm..... à méditer tout cela ^^
Natou

記事: 55
登録日時: Sat Nov 06, 2010 5:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Tue Apr 12, 2011 6:10 pm

hello Nat :wink:

c'est bien, tu revendiques ton droit à une nouvelle vie, dans ta pleine verité avec la Justice et le Jugement !
Sous un autre angle, la Justice et l'Hermite forment un couple dans la tarot , mais autant la femme est dans le juste et cherche à être vraie , autant l'homme n'est pas aussi clair, c'est caché et ne respire pas la joie pour toi... :? Cela peut etre un homme pas libre qui sera ta tentation.

La ligne solution t'indique clairement avec le soleil, qu' un couple, ça se fait en pleine lumière, à deux uniquement et surtout dans la joie et la communication, à l'inverse de ce que pourra te proposer l'Hermite...Tiens bon, ma grande, si tu resistes à la tentation du Diable, alors l'univers t'enverra le bon !
Si tu integres bien ça, alors tu passes sur la ligne du haut et tu auras un nouveau cycle affectif qui se mettra en place comme tu le souhaites ! :D

Bises
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Apr 12, 2011 6:36 pm

Bonjour Nat,

attention avec L' HERMITE et LE DIABLE à l' envers, une crise profonde peut aparaître au futur. Si tu te sents prise par la solitude en certs moments de ta vie, souviens- tu que LE SOLEIL brille toujours là haut pour tous, malgré parfois les nuages ne laissent pas le voir. Mais il est toujours là.

LE SOLEIL c' est une recharge d' énergie incroyable, symbole de positivité, d' espoir, d' amitiés saines ... une injection nécessaire pour aller vers l' avant.

Bien à toi Nat.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ