Est ce le bon moment?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce le bon moment?

投稿記事by loyz » Tue Apr 12, 2011 1:39 pm

Bonjour,

J'aimerai prendre mon indépendance cet été et j aurai voulu savoir si c'était le bon moment.

Puis je prendre mon indépendance?

:Tar05U: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Que me conseille le tarot? J'ai peur de rencontrer des difficulté surtout financière.

Merci =)
loyz

記事: 58
登録日時: Mon Nov 01, 2010 9:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est ce le bon moment?

投稿記事by ANNA » Tue Apr 12, 2011 2:04 pm

Bonsoir Loyz,

est-ce que tu vis avec tes parents encore?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by loyz » Tue Apr 12, 2011 2:07 pm

Bonjour ANNA,

Oui je vis encore chez eux et cela se passe bien mais j'ai envie d'avancer et d'évolution.
loyz

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Apr 12, 2011 2:17 pm

Avec lES AMOUREUX à l' envers, il ne semble pas le bon choix au moment présent.
Le tarot conseille de rester encore un peu plus au milieu de ton père et ta mère bien entourée, comme on le peut observer dans la ligne solution, jusqu' à le moment que le travail te permettra financierement comencer une nouvelle vie et partir pour t' indépendiser.

Soit patiente un peu plus Loyz, le ciel va t' aider à démenager au moment propice et n' oublies qu' on peu aprendre beaucoup encore de tes parents pour évoluer. :wink:

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by loyz » Tue Apr 12, 2011 2:21 pm

Heu oui mais célibat signifie que je dois encore attendre deux ans et partir à 24 ans de chez moi j en ai pas réellement envie. Cela se passe bien mais je ne profite pas car je n invite personne.. Mes parents sont un peu fermé sur ça.. Du coup j'ai vraiment envie de partir..

J'ai un petit travail à côté mais je ne sais pas si cela suffira
loyz

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Irkenove & ゲスト[67人]