avenir de mon poste

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de mon poste

投稿記事by alouette » Wed Apr 13, 2011 7:55 am

Bonjour,

j'aimerai savoir si au sein de l'entreprise où je travaille, la suppression de mon poste est serieusement envisagée dans les mois qui viennent ?

Cela m'obligerait à trouver un autre local professionnel pour y exercer mon métier, alors je préfère m'y mettre maintenant !

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
alouette

記事: 792
登録日時: Sun Jun 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir de mon poste

投稿記事by alouette » Fri Apr 15, 2011 6:58 am

alouette さんが書きました:Bonjour,

j'aimerai savoir si au sein de l'entreprise où je travaille, la suppression de mon poste est serieusement envisagée dans les mois qui viennent ?

Cela m'obligerait à trouver un autre local professionnel pour y exercer mon métier, alors je préfère m'y mettre maintenant !

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar07U:

dois-je dès maintenant rechercher un nouveau local professionnel ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar17U:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Apr 15, 2011 12:26 pm

salut alouette,

il me semble possible que, même si ton poste est supprimé, on te proposerait plutôt une mutation ou un changement, qu'un licenciement pur et simple.

ta hiérarchie t'apprécie ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Fri Apr 15, 2011 5:01 pm

oui ma hierarchie m'apprécie enfin je pense !

en revanche je t'apporte une précision : il n'y a qu'un seul lieu d'établissement et pas la possibilité de mutation sauf si :
- il y a un autre lieu que j'ignore
- en fait je changerais d'entreprise

mon compagnon me propose de lui donner mon cv pour en parler à sa DRH et que j'intègre sa boîte !
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Apr 15, 2011 5:08 pm

ok, alors peut-être que cette opportunité que t'apporte ton homme est celle évoquée par le tarot avec pape + chariot.

ça te plairait d'intégrer sa boîte ?

si oui, de toute façon le mouvement semble de mise dans ton tirage, donc, why not ? ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Fri Apr 15, 2011 10:00 pm

et bien je ne sais pas trop si cela me plairait d'intégrer sa boîte car j'ai toujours exercer en profession libérale et si rentre dans sa boîte je serai salariée avec une hierarchie plus structurée que celle que j'ai aujourd'hui (je travaille en fait pour une autre professionnel (qui fait le même métier) à mi-temps) et surtout j'aurai un revenu fixe et stable ce qui n'est pas le cas en profession libérale.

voilà les précisions que je peux t'apporter

j'aimerai te poser une question : quand tu me demandes si ma hiérarchie m'apprécie, pour toi ce serait plutôt oui ou non ?

car la situation que je vis est que j'ai la même ancienneté ( plus de 20 ans) que ma patronne,le même âge et que moi, ayant changer de région et bien je galère pour vivre de mon métier et développe une clientèle et c'est pourquoi je travaille à mi-temps pour quelque d'autre et puis nous n'avons pas la même façon de travailler sauf que dans certains domaines, je sais que j'ai raison de faire de telle ou telle façon
en fait nous pourrions nous compléter mais je sens que cela ne le fera pas pour elle ! je pense qu'elle entend ne pas dévier de sa façon de faire ( en fait je fais de la procédure et elle du juridique)
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Apr 16, 2011 12:12 pm

salut alouette,

j'aimerai te poser une question : quand tu me demandes si ma hiérarchie m'apprécie, pour toi ce serait plutôt oui ou non ?

je ne sais pas, justement je te posais la question pour savoir si ce pape dans le premier tirage pouvait représenter ta hiérarchie, dans le sens positif.

peut-être tu peux demander au tarot ce que t'apporterait d'intégrer la boîte de ton ami ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Sat Apr 16, 2011 9:05 pm

oui bonne idée

que m'apporterai le fait d'intégrer la boîte de mon ami ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Apr 19, 2011 9:56 am

hello alouette,

sans rentrer dans les détails du tirage, impression que ça ne te satisferait pas trop.
on dirait que les grosses organisations ça ne te convient pas, que tu aimes mieux être plus libre, dans une structure plus légère.

à mon sens cela pourrait te rassurer sur un aspect de stabilité et de sécurité, mais en contrepartie cela pourrait te peser assez vite.

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Tue Apr 19, 2011 2:12 pm

coucou Maïna,

oui effectivement le tarot dit exactement ce que je ressentirai dans une grosse boîte - en fait je ne me sens pas à l'aise avec une hiérarchie.
donc finalement la "mutation" ou le "déplacement " ne correspondrait peut être pas au fait d'intégrer cette boîte.

j'ai depuis quelque temps une idée qui me trotte dans la tête : vendre ma maison qui se situe à la campagne et acheter une maison plus proche de la grande ville près de laquelle je vis et ce, pour plusieurs raisons :
- la proximité pour le lycée de ma grande fille
- l'existence et la proximité d'activités sportives et culturelles pour mes deux filles,
- la possibilité d'avoir dans ma maison un local dans lequel je pourrais exercer ma profession sans avoir à payer un loyer et du coup, je serai présente "à la maison" pour mes enfants quand elles rentrerons de l'école !
j'en ai fait part à mon compagnon mais lui ne veut pas quitter la campagne et m'avance plein de bonnes raisons (je précise que la maison est à moi)
voilà la situation
est-ce que cette situation pourrait correspondre aux tirages précédents ?
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Apr 23, 2011 7:00 am

salut alouette,

je ne sais pas si ça peut correspondre au tirage précédent, à vrai dire la question étant plus large alors que tu avais posé une question assez strictement pro, je pense que pour s'en assurer il vaudrait mieux refaire un tirage ciblé là-dessus.

question concernant ton tout premier tirage, sur l'avenir de ton poste : tu en as parlé à ta responsable ? tu lui as demandé clairement si elle envisageait de ne pas te garder ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Tue Apr 26, 2011 8:25 am

Bonjour maïna,

J'espère que tu as passé un excellent week end !

ma patronne m'a effectivement fait part de ses difficultés financières et m'a dit qu'elle souhaitait priviligier mon poste et réduire d'autres dépenses tout en recherchant d'autres clients de façon à pouvoir me garder
elle se donne comme échéance la fin de l'année début d'année prochaine
ce qui signifie que si elle ne rééequilibre pas son budget je pense qu'elle ne pourra pas me garder (cela elle ne me l'a pas dit mais c'est logique)
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Fri Apr 29, 2011 7:38 am

alouette さんが書きました:Bonjour maïna,

ma patronne m'a effectivement fait part de ses difficultés financières et m'a dit qu'elle souhaitait priviligier mon poste et réduire d'autres dépenses tout en recherchant d'autres clients de façon à pouvoir me garder
ce qui signifie que si elle ne rééequilibre pas son budget je pense qu'elle ne pourra pas me garder (cela elle ne me l'a pas dit mais c'est logique)
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Mon May 02, 2011 6:38 am

alouette さんが書きました:Bonjour maïna,

alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Mon May 30, 2011 6:39 am

bonjour,

un commencement de retour sur ce sujet :
j'ai eu une discussion avec ma patronne - je pense que son but inavoué pour le moment est que je continue à travailler pour elle prndant encore quelque mois et qu'après, elle souhaiterait que je lui paie l'occupation du bureau que j'occupe ! du coup je pense qu'elle déduirait la location du bureau de la somme qu'elle me verse pour les prestations que je fais pour elle et du coup elle aurait poins d'argent à sortir !

cele peut correpsondre à ce changement qui ressort dans le tirage précédent.

Est-ce cette situation que je vais rencontrer d'ici la fin de l'année ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar10U:
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[25人]