Avenir de ma relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de ma relation

投稿記事by lyve » Thu Apr 14, 2011 8:44 pm

Bonsoir,

J'aimerai savoir quel est l'avenir de ma relation avec Ced.? Pour le moment, il est dans sa période "ours", il communique peu et il n'a pas envie de rencontrer des personnes. Il a envie de me voir mais comme je sais que je lui plais et lui aussi, il redoute de notre prochaine soirée ;) En fait, il avait fait une bêtise auparavant et notre relation n'a pas pu être concrétisé.
Depuis cette histoire, il y a 3 semaines, il se mure dans son silence. Il m'a rassuré la semaine dernière qu'il est parfois comme ça, qu'il a besoin de se recentrer un peu. Du coup, je laisse tranquille mais j'aimerai quand même savoir comment va t'elle évoluer ma relation avec lui? Quel est l'avenir de ma relation avec lui?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de m'apporter un peu d'éclaircissement.

Bien à vous.

Lyve
lyve

記事: 127
登録日時: Sat Sep 05, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir de ma relation

投稿記事by lyve » Thu Apr 14, 2011 9:29 pm

Une dernière question sur ma relation avec Ced : est ce qu'il vaut mieux que je ne fasse rien et attendre qu'il vient de lui même?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie infiniment de m'aider à voir plus clair dans cette relation.

Mille merci.

A très bientôt.

Lyve
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Apr 15, 2011 12:00 am

bonsoir lyve,

je pense que tu n'as pas à t'inquiéter ;)
cette attitude de sa part t'a déstabilisée mais il t'a expliqué et à mon sens le tarot dit qu'il t'a dit la vérité.
oui, attendre, le laisser prendre le temps dont il a besoin, semble la meilleure chose à faire ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyve » Fri Apr 15, 2011 7:01 pm

Merci merci Maïna pour ton analyse c'est très gentil à toi de me donner une réponse.

C'est complétement vrai qu'il m'a mise un peu à l'envers et je suis à la fois impatiente de le revoir mais j'avais bien compris qu'il fallait du temps pour lui... C'est la première fois que je suis confrontée à un homme qui prend son temps....

Pendant 2 ans, j'ai du apprendre à être patiente dans n'importe quel situation mais alors là dans celle ci, c'est un exercice très difficile pour moi :wink:

Je dois le laisser en tant que homme et moi à être une femme. Je dois arrêter de prendre des décisions avant les hommes y pensent :lol:

Bonne soirée Maïna et prends soin de toi.

Bises
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Irkenove & ゲスト[70人]